Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ou trouver une PS3 ou une 360 à bon prix ?!


GoLLuM13

Messages recommandés

C'est le topic des pro microsoft khatina les jeuxvideo et xbox est mieux sur tout les plan ?x)

Achetez vous un vrais pc on verra c'est qui le meilleur niveau graph'

 

écoute on peu pas comparer un pc et une console , une console c'est optimiser pour les jeux et le pc il est multimédia , tu peux faire ce que tu veux mais une PS3 n'égalera jamais un PC fait ce que tu veux et ce n'est pas comparable en plus c'est en Bluray Donc Qualité mieux !

la PS3 en Algérie c'est un peu un Handicap car les Bluray et les jeux ça se trouve pas à tous les coins de rue !

vous discutez du prix de la PS3 mais la PS3 tu la paye une fois alors que tu achète 10 jeux et tu dépasse le prix de ta console donc elle sert à rien ofaite !

dans 1 ou 2 ans peut être quand yaura des Lecteurs et Graveur Bluray Combo là ça devien intéressant !

en ce moment les meilleurs Graveur Bluray grave à 4x 8 Mo/s ce qui n'est pas rapide pour graver 50 Go de donneés ça prend 1 heure au minimum et ça coute cher le graveur !

pour l'instant la Plus Grande Capacité d'un Bluray est De 400 Go (16 Couches de 25 Go ) mais seulement les 50 Go sont dispos en vente voilà c'était juste une petite parenthèse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , donc un PC et hop ta les jeux pour 150DA voir gratos :D

 

d'ailleurs c'est la seul chose qui est bien en Algérie on peut avoir un jeu à 200 DA l'équivalent de 2 euro en europe :)

 

pour le gratos oui c'est clair surtout que AT est passé Au GPL , avant c'était du Diesel maintenant c'est du GPL et dans certaines Région ils marchent même à l'hydraulic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous mais comme déjà cité j'ai déjà un bon pc hamdoulah :)

 

xD ^^

 

Gollum pour te répondre , sa fait environ un AN ou bien quelque mois ,jais demander à beb el oued un magasin , et il ma dit une xbox 360 c'est à 33000DA mais il ma pas dit le model

 

Ensuite pour la PS3 jais pas demander vue qu'elle est pas pirat-é et donc elle ne sert à rien .

 

Bref pour te conseiller , n'achète rien pour le moment , achète un bon matos , passe le temps sur PC , le temps que la PS3 inchlah serais pirat-é et la tu pourrais lacheter ( ou bien rester sur PC :D )

 

PS : GOW 3 CEST HARAM :D

 

PS2 : Si tu a quelqun de l'europe qui peut te ramener des jeux , la ouais vasy ...

 

PS3>XBOX 360 :D

 

tout d'abord lol :D .

oui j'ai la possibilité d'avoir des jeux de l'étranger ça ce n'est pas vraiment un problème, et si elle ne pesait pas presque 5 kilos je l'aurai ramené de la bas :D donc c'est pour ça que je cherche une PS3 ou une 360 avec un bon prix à Alger

 

PS: 9alek Pokemon aussi haram lol :D

 

PS2: si quelqu'un à d'autres prix à communiquer ils seront les bienvenus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsahtek gollum pour le PC :)

Ensuite , tais au courant qu'une nouvelle PS3 Slim est sortie en Europe ?

Elle devrais être moin lourde !

PS : elle fait 299 euro ;)

 

j'espère qu'elle est Slim juste dans la taille car si elle est Slim même à l'intérieur ça crain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Simpson : allah isselmek

 

j'espère qu'elle est Slim juste dans la taille car si elle est Slim même à l'intérieur ça crain !!

 

elle a une gravure plus fine 45nm contre 60 actuellement donc elle consomme moins et chauffe moins, dispose d'un DD de 120 GO, elle pèse quand même 3.5 kilos, elle est plus silencieuse que l'ancienne (sauf que son lecteur BluRay est plus bruyant)

par contre elle est + lente au démarrage que l'ancienne voici la preuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien , pourquoi tu l'achète pas de france alors vue qu'elle est moin lourde ? ;)

 

la slim ne m'a pas trop plu et 3.5 kgs c'est toujours lourds pour les personnes qui peuvent me la ramener parce que tu t'en doutes bien qu'ils ne vont pas ramener que la PS3 ou la 360 :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la slim ne m'a pas trop plu et 3.5 kgs c'est toujours lourds pour les personnes qui peuvent me la ramener parce que tu t'en doutes bien qu'ils ne vont pas ramener que la PS3 ou la 360 :D lol

 

et bein ils n'ont qu'a se partager les baggages et faire comme si c'était des étrangers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais rire concernant le temps de démarrage, elle est globalement plus rapide que l'ancienne ;)

 

Sinon c'est une nouvelle PlayStation 3 et non une PlayStation 3 Slim comme beaucoup de personnes le disent ici, sinon la finesse de gravure est de l'ordre de 45nm par rapport à l'ancienne qui était de 65nm, elle fait beaucoup moins de bruit et elle est très silencieuse en général ;)

 

Il y a de nouveaux pack, PS3 250Go + NFS Shift ou prochainement FIFA 10 ou Uncharted 2 à 350 Euros ;)

 

http://www.amazon.fr/Console-PS3-Slim-250-Uncharted/dp/B002RAQZ4Q/ref=sr_tr_1?ie=UTF8&s=aps&qid=1254955550&sr=8-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais rire concernant le temps de démarrage, elle est globalement plus rapide que l'ancienne ;)

 

Sinon c'est une nouvelle PlayStation 3 et non une PlayStation 3 Slim comme beaucoup de personnes le disent ici, sinon la finesse de gravure est de l'ordre de 45nm par rapport à l'ancienne qui était de 65nm, elle fait beaucoup moins de bruit et elle est très silencieuse en général ;)

 

Il y a de nouveaux pack, PS3 250Go + NFS Shift ou prochainement FIFA 10 ou Uncharted 2 à 350 Euros ;)

 

http://www.amazon.fr/Console-PS3-Slim-250-Uncharted/dp/B002RAQZ4Q/ref=sr_tr_1?ie=UTF8&s=aps&qid=1254955550&sr=8-1

 

ce n'est pas moi qui dit qu'elle est plus lente ce sont les tests sinon je n'aurai pas créé un sujet pour en acheter une :D lol

 

et oui c'est la Playstation 3 et l'ancienne c'était PLAYSTATION 3 j'ai lu ça mais slim et fat c'est juste pour mieux différencier les produits comme tu t'en doutes surement, j'ai vu le pack NFS mais j'avoue qu'avec uncharted ce serait très intéressant en attendant GoW III :D mais j'avoue préféré en ramené une moins cher que 350 genre la 120 et 2 jeux

 

merci pour ton intervention en tt cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, comme je te l'ai dit si tu as de la famille la bas n'hesite pas :D

 

le truc c'est que ma tante part normalement mais elle pourra porter une PS3 même une slim c'est un voyage médical et non de tourisme, sauf si un cousin ou qqn de la famille l'accompagne je vois mal comment elle pourrait porter ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...