Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

salame

 

 

donc j'ai décidé de lancer quand même,

 

 

je sais que beaucoup de vous disent que ça serre a rien, je le pense ici, mais rien n'empêche d'essayer

 

voici le contenu

 

Vous êtes algérien, vous êtes abonné a l'ADSL, que ça soit Fawri, Easy, ou Anis il est probable que vous souffrez de la saturation et de la très mauvaise qualité de la connexion.

 

donc si vous avez un débit très bas par rapport a celui que vous avez payer, si vous êtes obligé de vous connecter la nuit pour profiter d'un bon débit vu que dans la journée c'est catastrophique, si vous estimez être arnaquer et vous en avez pas pour votre argent, alors SIGNEZ.

 

On demande pas l'impossible a Algérie Télécom, car le problème n'est pas difficile a résoudre, il faut juste vouloir le faire parce que les moyens ne manquent pas.

 

Nous avons droit aussi a un service technique compétent, de vrais ingénieurs qui soient disponible toutes les jours de la semaine et qu’ils nous traitent comme des humains d'où l'importance que Algérie télécom renforce son effectif pour couvrir le besoin des abonnés.

 

Faites entendre votre voix, c'est votre droit, alors si vous êtes d’accord avec le contenu de cette pétition, signez la.

 

cliquer sur le lien si dessous, aller dans la page et signez, et surtout n'oubliez pas de faire tourner le lien ^^ ( dans les autres forums algérien, par e-mail et même avec la page de la signature ou il y a un lien pour la partager sur facebook) :)

 

signerlapetition.gif

 

 

et le groupe Facebook aussi http://www.facebook.com/group.php?gid=147742019818

Modifié par abdou31dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ssalame,

 

 

 

il faut déja avoir bcp de signatures, plus de 10 000 certainement, et aprés ça sera facile de l'envoyer..

 

sinon n'oubliez pas de faire tourner le lien ^^ ( dans les autres forums algérien, par email et meme avec la page de la signature ou il y a un lien pour la partager sur facebook)

 

 

si l'administrateur peut envoyer ça par email a tout les membres du forum, ça ne sera pas de refus ^^

Modifié par abdou31dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée pour faire avancer les choses rapidement mais je sais que personne ne la fera, mon idée est simple ça serait que nous résilions tous nos contrats chez Algérie telecom, ils seront obligés de faire quelque chose s'ils voient que nous résilions nos contrats, on restera peut être des moins sans internet a la maison mais ça vaudra le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée pour faire avancer les choses rapidement mais je sais que personne ne la fera, mon idée est simple ça serait que nous résilions tous nos contrats chez Algérie telecom, ils seront obligés de faire quelque chose s'ils voient que nous résilions nos contrats, on restera peut être des moins sans internet a la maison mais ça vaudra le coup.

 

 

ça serait difficile de réunir au moins de 100 000 abonné sur cette cause donc impossible a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait difficile de réunir au moins de 100 000 abonné sur cette cause donc impossible a faire...

 

pourquoi c'est difficile c'est pas difficile si chaqu'un Signe 1000 Fois on aurait les 100.000 dans la semaine ;) ils pourront pas savoir qui les a signé donc .... etc

 

si vous êtes sûr que ça va marcher je peux faire 10.000 Signatures !

 

On Est Jamais Mieux Servi Que Par Soi Même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée pour faire avancer les choses rapidement mais je sais que personne ne la fera, mon idée est simple ça serait que nous résilions tous nos contrats chez Algérie telecom, ils seront obligés de faire quelque chose s'ils voient que nous résilions nos contrats, on restera peut être des moins sans internet a la maison mais ça vaudra le coup.

LoL, vu la saturation et la grande demande, tu résilie lyoum, demain un autre prendra ta ligne. Il adorent voir quelqu'un résilier à AT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi c'est difficile c'est pas difficile si chaqu'un Signe 1000 Fois on aurait les 100.000 dans la semaine ;) ils pourront pas savoir qui les a signé donc .... etc

 

si vous êtes sûr que ça va marcher je peux faire 10.000 Signatures !

 

On Est Jamais Mieux Servi Que Par Soi Même !

 

 

non non merci, une signature par persone c'est largement suffisant, c'est le principe de la pétition

Modifié par abdou31dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...