Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Call of duty 6 MW2


Spyinfo

Messages recommandés

En attendant la sortie du jeux qui s'approche , je vous propose une video du jeux en mod "Domination " , certains ont l'a vu peut etre mais ça mérite de voir

 

 

la nouvelle vid ^^

 

 

 

Edit par spyinfo :MERCI R.lyes le SUPER modo ^^

Modifié par Spyinfo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu la derniere fois que j'ai achetté un clé originale du cod4 d'un revendeur algerois , deux mois aprés je me ss fait kické par PB car la clé a été étulisé par une autre personne , donc personnellement je préfere payer 56$ pour l'avoir d'un site trusted + un DVD originale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, un petit éclaircissement sur ce point :

1. c'est un pote qui m'achète des clés authentiques 100% que pour moi a titre personnel(il m'a déjà acheter COD4, resident Evil5, Street Fighter 4 et company of heroes TOV) et je n'ai jamais eu de probleme avec ces clés.

2. C'est la première fois que j'ai décide de les vendre pour lui (il habite a l'étranger).

3. Y'a quelques gars qui me connait sur ce forum et je serais ravi de les servir. je n'ai aucune envie de ruiner ma réputation au sein de cette communauté :)

 

voilà .... salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non ce n'est pas CoD 4 : MW 2 mais CoD : Modern Warfare 2 :D

 

Ta vidéo Spyinfo est plutôt vieille par rapport au trailer parrut aujourd'hui ;)

 

bah tant mieux et puis c'est le COD 6 pour la génération des call of duty donc

 

Tfihim bezaf dor fer rass , we makanch ki mokh chibani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends impatiament ce nouveau cod pour enfin connaitre la suite des aventures de soap , mais je veux vous demander 1 truc la sortie du jeu c'est le 11/10/2009 c'est a dire dans 3jours ? ou bien c'est le 10 novembre .

parce que les trailleurs affichent le 11octobre mais jv.com et tt les autres sites parlent du 10novembre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...