Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Organisation tournoi : Counter Strike


azraïne

Messages recommandés

A Alger, il en reste plus beaucoup ! Je dirais une bonne dizaine...je pourrais citer ceux que je connaisse mais ça serait fastidieux et lent.

Je pourrais par contre donner les bonnes adresses :

Birkhadem près du centre de redressement (à côté de la caserne d'armée), un cyber game ou on fait des tournois assez régulièrement ; d'ailleurs un est prévu dans la prochaine quinzaine. Ou vous pourriez ce que vous pourrez appelé la meilleur équipe d'Alger, le mix de ceux qui reste des anarchy avec les Game over plus d'autre. L'autre bonne équipe est les Sow.

Enfin, pour faire long...disons une dizaine, qui se réduisent à 4, si on parle de bon skill.

Quand au niveau national, les Intensity du Constantine semble bien être les meilleurs...et de loin (assez ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pose ces questions ce n'est pas sans intérêts, je souhaite organiser un grand tournoi de CS + DOTA avant la fin 2009 et je dois dégager une tendance en terme de parc PC à ramener pour.

Faites passer le mot et considérez ce thread comme étant un endroit ou les gens peuvent poster leurs intention de participation en attendant le site web officiel d'inscription et présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pose ces questions ce n'est pas sans intérêts, je souhaite organiser un grand tournoi de CS + DOTA avant la fin 2009 et je dois dégager une tendance en terme de parc PC à ramener pour.

Faites passer le mot et considérez ce thread comme étant un endroit ou les gens peuvent poster leurs intention de participation en attendant le site web officiel d'inscription et présentation.

 

 

un tournoi cs:s sa serait le top mais bon gardons les pieds sur terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet et les séances de travail pour son organisation ont débuté il y'a plus de deux mois.

Les premiers points que nous pouvons annoncer sont :

 

  • J'ai deux salles, l'une à Hydra ou à El-Biar : Je négocie les dates là.
  • Les PC, je négocie actuellement la quantité : Je table sur 110 PC (10 postes + 1 serveur par table). Les photos des PC, bah je peux vous donner la config : E8200/1gig ram/19".
  • La durée : 3 nuits et 2 jours.
  • Pour ceux qui viendraient d'en dehors d'Alger j'essaye d'obtenir un arrangement avec un lieu d'hébergement.
  • La période : Non définie, surement lors d'un week end (Jeudi soir + vendredi journée sauf moment prière et Samedi journée + finale.
  • Dotations, prix et sponsoring en cours de discussions (très avancées).

 

Le site WEB devrait être mis en ligne un mois avant la date de l'event. Je compte donc sur la communauté pour faire passer le mot.

 

Je cible environs 250 à 300 participants pour CS et DOTA. PES pas sûr, pas encore trouvé de piste pour les PlayII.

Modifié par azraïne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour CS et DOTA, quand ça sera sûr et qu'une date sera dégagé...je ferais part à qui d'intéressé.

Mais bon 110 PC, c'est plutôt démesuré...je tablerais sur un maximum de 20 Team CS et de 12 pour DOTA.

Tout dépend du prix d'inscription et du Cash prize.

Un prix d'inscription bas augmenterait les équipes, un bon cash prize fera déplacer les bonnes équipes. A toi de trouver le juste milieu.

Quand à PES, tu peux avoir 12 à 200 joueur...tout dépend. A babez, au tournoi y'avait bien eu une bonne centaines d'inscrit et une autre laissé sur le carreau mais c'est Babez...et l'inscription été de 100D.

Le dernier grand tournoi d'Alger à été celui organisé à Tipaza sur le complexe sponsorisé par Sacoumi, tu peux questionner sur, ça te donnera une idée sur les événements et aussi le nombre de team engagées...

Car ça sera ce nombre plus 10(ou 15 max) qui viendront en dehors d'Alger...et ce dernier était gratuit.

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le projet et les séances de travail pour son organisation ont débuté il y'a plus de deux mois.

Les premiers points que nous pouvons annoncer sont :

 

  • J'ai deux salles, l'une à Hydra ou à El-Biar : Je négocie les dates là.
  • Les PC, je négocie actuellement la quantité : Je table sur 110 PC (10 postes + 1 serveur par table). Les photos des PC, bah je peux vous donner la config : E8200/1gig ram/19".
  • La durée : 3 nuits et 2 jours.
  • Pour ceux qui viendraient d'en dehors d'Alger j'essaye d'obtenir un arrangement avec un lieu d'hébergement.
  • La période : Non définie, surement lors d'un week end (Jeudi soir + vendredi journée sauf moment prière et Samedi journée + finale.
  • Dotations, prix et sponsoring en cours de discussions (très avancées).

 

Le site WEB devrait être mis en ligne un mois avant la date de l'event. Je compte donc sur la communauté pour faire passer le mot.

 

Je cible environs 250 à 300 participants pour CS et DOTA. PES pas sûr, pas encore trouvé de piste pour les PlayII.

 

bin c tré intérésson de voir des gamer fair sa mais bon je c pas si c bon ou pas en tous les cas si tu veu de l'aide ENLIGNE je seré la pour cs si ta pas fawri tu peux fair des war a 5 vs 5 bien sur si ta une bonne conection

pes 2009 ps2 j'ai jamais ésséyé pour pc oui mais ya pas ki veu ésséyé le 2009 j'ai pu arivé le 2010 pas encor je vais ésséyé !

si ya kel ke chose contacte moi

http://csalgerie.webobo.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Su CS il faut venir à 5.

Il faut c'est exactement ce que contient ma team elle contient 5 personnes y compris moi bien sur tu es génial mais STP tu veux bien arranger qu'on jouera sur De bons PC et un endroit confortable et surtout CSS et pas CS 1.6 chez nous le 1.6 est DEAD alors STP installe pendant que tu as le TEMPS parce que on est pret pour ce moment depuis longtemps qu'on s'est connu Merci D'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.6 mort en Algérie...humm...Je suis pas si sûre ;)

En Tous Cas Dans Notre ville Plus Aucune Cyber Installe CS 1.6 Ni meme Chez eux Parcontre les Autres Je sais Pas je croyais que ALGER est plus avancée Dans Les Jeux Videos Surtout Dans Les Jeux En Réseau Comme Counter Strike mais apparement c'est le contraire.

 

Enfin Bref ALGERiE ou Autre Pays ou Pas il est temps d'avancer au quelque chose de Qualité et GamePlay Alors Si Il ya Des Gens qui joue encore au 1.6 pk pas HALF-LiFE 1 Dans Ce CAS LOL MDR!!!!!!!.

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
    • @youcef17fr c'est où ? Donc de nouveaux conteneurs arrivent de Chine contenant les équipements fibre optique (PBO , ONT , ...ect) après la crise maritime en mer Rouge.
×
×
  • Créer...