Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai suivi le déroulement des choses et il y a du monde qui contribue a la discutions iCi , et donc je pense que pas mal de gens sont toucher par la lenteur de la connexion ainsi que les ping flagrant qui dépasse les 750ms .

 

Maintenant est ce qu'il existe une solution pour mettre la pression a Algérie Telecom afin qu'il optimise leur backbone? Je pense qu'on fin de chaque mois nous avons une facture a payer et donc notre part de contrat est rempli mais est ce que leur part de contrat est assurer (Qualité et service :eek::eek::eek:)

 

il nous fauderai je pense un leader et un plan d'action pour que l'association Algérienne des usagers de NTIC prend effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 5 months later...

Il se trouve qu il y a un nouveau produits fabriquez par une societe Algerie AB RELTEC SYSTEM qui a realise un téléphone filaire avec incorpore à linterieur un modem routeur ADSL avec la colaboration du fabriquand D-LINK un des plus grand fabriquant mondiaux de modem.

En plus c'est un produit Algerien , Garanties et de plus cette entreprise 50% de son personel sont des filles et garcons sourds et muets ,qui ont été formés et la cerise sur le gateau c'est qu'en plus pour aide ces jeunes andicape elle retrocéde un partie des benefices a leur association afin de pouvoir les aidés.

 

Actuellement il n'y a sur aucun marche mondial un telephone avec modem routeur ADSL incorpore cela evite 2 produit donc plus facile a installe est en plus du faite que l'ADSL est en meme temps une ligne telephonique et internet grace au filtre qui est joint donc deux produits en un.

Ce n'est qu une petite info amicale mais je suis heureux de voir que dans notre pays beuacoup de chose en telecom son realise mais AT ne les encourage pas car on prefere le "made IN"

 

Pour ce qui est du debit que nous contestons , c'est que vous payez un abonnement pour un certain debit exemple 1Mega mais jamais vous ne recevez ce car persone ne reclame car il AT sait que les abonnes n'ont pas les moyens materiel pour tester le debit reçu

Ce qui serai fantastic c'est de recevoir la fibre optic chez soit que de problemes resolus , on peut réve mais qui sait l'Algerien est tres surprenant et le reve nous maintien en vie.

 

Amicalement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...