Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Operation flashpoint : Dragon rising


mfa12

Messages recommandés

Salam:

 

J'ai "acheter" ce jeu sur le net (la version PC bien sûr), je l'est installé, et je suis vraiment impressionné, ce jeu est tout simplement magnifique.

 

Quant au mode online, rien à dire, c'est du tout beau!!

 

C'est mon petit coup de cœur de l'année en attendant de voir COD6 MW2

 

J'ai ouvert ce topic, pour partager vos avis, et vos impressions sur ce jeu!

 

MERCI.

 

P.S: je vient de me rendre compte, que j'ai dépassé de 17 les 1000 messages postés sur Forum DZ.

Modifié par mfa12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup adoré Operation flashpoint mais je n'ai pas testé cette version que tu viens de citer.

 

Ce qui est bien avec Operation Flash Point c'est que tu contrôle toi même ton équipe, ils ne te guident pas bêtement ne font pas semblant de tirer afin que tu entre dans une zone de check point ou quelque chose du genre.

 

Tu peux donner des ordres à tes soldats virtuels, de ramper, d'aller en direction d'un arbre situé à 11h, positionner un sniper etc

 

J'espère que cet esprit de jeu n'a pas disparu dans Dragon rising :p

 

COD, tu cours, ils courent, il font semblant de perdre des balles sans éliminer les ennemis haha.

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Salam:

 

J'ai "achetez" ce jeu sur le net (la version PC bien sûr), je l'est installé, et je suis vraiment impressionné, ce jeu est tout simplement magnifique.

 

Quant au mode online, rien à dire, c'est du tout beau!!

 

C'est mon petit coup de cœur de l'année en attendant de voir COD6 MW2

 

J'ai ouvert ce topic, pour partager vos avis, et vos impressions sur ce jeu!

 

MERCI.

 

P.S: je vient de me rendre compte, que j'ai dépassé de 17 les 1000 messages postés sur Forum DZ.

 

j'ai joué a OFP 1, j'ai adoré ce jeu, hyper realiste, d'ailleur en ce moment meme je suis en train de telé-acheter , me reste 30% :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais joué à l'époque au 1er OFP, ce dernier est un vrai chef d'œuvre, rien à dire, incomparable devant ARMA 2 (qui était bugé a fond) les bugs sont rares mais existant, le jeu est hyper fluide, commander sa troupe est toujours disponible, avec un système assez ingénieux et facile d'utilisation, la réalisation du jeu à tout de même nécessiter 8 ans de travail (enfin je crois), c'est plus que GTA 4.

 

Je recommande ce jeu pour tout le monde, aussi le mode online qui est fabuleux, avec ma "clè" légalement acheter sur internet (et la marmotte elle met le chocolat...) j'ai pu m'amuser avec des gens de partout, en coopérative ou en une sorte de team death match.

 

QUE DIRE de +, télé-achetez le !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai su que c'était comme Arma 2 , j'ai tout de suite eviter parce que arma 2 excusez moi mais c'est de la vrai merde.

 

Sinon mfa 12 tu peux nous faire une petite video test de ce jeu , comme ca au moins je saurais si c'est vraiment comme arma 2 ou pas.

 

dois surement y avoir sur youtube , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu un FPS / X360 aussi ennuyeux, IA merdique, Déco vide, à un moment je me suis même demander si a part ma garde rapproché y'avait d'autres chats dans le jeu ! pour ceux qui ne l'ont toujours pas essayer, c'est un jeu à éviter.

 

Vivement Modern Warfare 2 :D

Modifié par Duff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...