Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

AT = Problème de "serveurs"


5aL1M

Messages recommandés

Salam 3likoum mes frères/sœurs :)

 

D'abord, je félicite le staff de FORUM-DZ pour ce jolie site/forum :cool:

 

En tant que je poste pour la première fois, j'aimerais bien savoir un truc qui me semble chelou chez Algérie Telecom. En effet, tout le monde souffre de leurs connexion za3ma ADSL... Exemple :

Je go chez AT, je m'abonne 1m FAWRI "particulier" bien-sûr, je configure le modem etc pour pouvoir me connecter a ce que j'ai payé 1m = 128K/s...

Pour voir mes 128K/s que j'ai payé, il faut attendre ou plutôt, de préférence, naviguer vers 01:00 ou 02:00 du mat... :eek:

 

Sa veut dire, pour surfer avec ma connexion que j'ai payé réellement pendant la journée ... j'y pense même pas :(:mad::mad::mad:

 

Si on résume le "pourquoi" vers 02:00 la connexion elle est parfaite contrairement dans la journée, tout ça = SERVEURS EN CARTON j'imagine non ?

 

Trop de connectés dans un/des serveur(s) en chocolat = serveur saturé = connexion non réel = les abonnées 100% arnaqués, a cause de leurs serveurs en cartons. Sa explique que vers 02:00 y a moins de monde sur les serveurs = connexion stable...

 

Une chose est sûr mes frères, pour enfin surfer/jouer/télécharger en toute tranquillité, ça, je pense pas qu'on va voir ça chez nous...

Bref, on attendant un fournisseur étranger qui viens nous sauver... :'(

 

Parce que la connexion made in DZ = un gars qui sait pas nager... donc il est en train de coulé dans l'immense océan, dès fois il lute et qu'il mente à la surface, et dès fois il coule... pareil avec notre connexion.

 

Merci de participer, et de s'exprimer franchement, a propos de cette arnaque que personne n'est capable de faire bouger les chose... Parce que chaqu'un pense individuellement... donc pour faire bouger les choses, faut pas rever non plus.

 

 

Salam :mad:

Modifié par 5aL1M
Couleur du texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salame

 

 

t'inquiete pas, tu es comme nous tous, le probleme chez AT, c'est la saturation ( donc si comme si tu donnais 10 Mbps a 150 abonnées qui ont sencé tous avoir 1 Mbps chacun)

 

a ce propos

 

http://www.forumdz.com/forumdisplay.php?f=80

 

et la meilleur intervention du service tech***** ici http://www.forumdz.com/showpost.php?p=126063&postcount=45

 

rabi m3ak we m3ana khoya.

 

 

espérant qu'avec cette loi de débit minimum de 512, y aura qlq résiliations qui vont nous libérer un peu d'espace ( je sais c'est un peu cruel mais il n y a rien a faire d'autres)

 

pour les fournisseurs étrangers tu peux oublier, ils ne sont pas con pour se faire voler 65% de leurs chiffres d'affaire par AT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème chez AT c'est que au moment où ils ont cassé leur prix à 50% , tout le monde avait le droit au net et sans limite sauf que AT est limité en Service et aussi en clients !

 

Bref c'est comme donner 400 Tickets pour monter dans un Bus qui a que 50 places ( les 50 ils vont restés et les autres ils vont voyager debout :) )

 

Espérons que ça va s'arranger très vite ! mais ces temps-ci il faut oublier les jeux en Réseaux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...