Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Tux Riad El Feth


Invité HAVOC

Messages recommandés

Salutations,

 

Comme il semble que les algériens soient de plus en plus intéressés par Linux, j'ai bien envi de relancer/lancer un site basé sur cet OS ainsi que sur les logiciels libres.

 

Il y a notre ami BoF qui a déjà lancé un projet similaire, il a d'ailleurs d'excellentes idées.

 

Ce qui me rebute dans ce genre de projet c'est l'élaboration graphique, si je manie suffisamment les CSS pour pouvoir mettre en place un style graphique plus ou moins réussi, je ne suis pas du tout doué dans l'élaboration de logo.

 

Je fais donc appel aux volontaires de forumdz pour l'élaboration d'un logo :

- Un tux en forme de Riad El Feth (pour rappeler l'Algérie quoi ! ^^).

 

Je vous suggère de visiter Tuxfactory pour avoir une idée et de l'inspiration pour ce travail.

 

Voilà, j'espère voir quelques suggestions de logo très prochainement, je promets aux participant une page de remerciements (ou une adhésion à l'équipe du site si ça l'intéresse) sur le futur site. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est pas mal, faudrait améliorer les graphismes, donner un style cristal ou un truc du genre. Néanmoins, Riad El Fath n'est qu'une proposition, ceux qui ont d'autres idées n'ont qu'à les soumettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Beau manchot DZ :D

 

@HAVOC : si tu veux de l'aide je me propose, je ne suis ne ni codeur ni programmeur ni graphiste mais j'adore l'informatique et je m'intéresse au libre :p (Wow quelle lettre de motivation :D )

 

Tout le monde est bienvenu ! Le site sera actif bientôt... son déploiement est un peu ralenti par le fait que je n'ai pas accès aux FTP depuis ma connexion mais ça devrait aller d'ici la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau manchot DZ :D

 

@HAVOC : si tu veux de l'aide je me propose, je ne suis ne ni codeur ni programmeur ni graphiste mais j'adore l'informatique et je m'intéresse au libre :p (Wow quelle lettre de motivation :D )

Merci, 100% unique, 100% DZ :)

 

HAVOC, fais moi signe STP quand c'est près pour que je te donne le lien a afficher avec mon nom; je veux aussi voir le look du site avec le logo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...