Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Port open chez Fawri :D :D


SnipEr

Messages recommandés

SaLam Alikoum :)

j'ai fais un test Aujourd'hui et sa donne que les ports sont ouvert : ) :)

==================

12555208621.png

=====================

12555208622.png

==========================

12555208623.png

========

Doom InchaLLah : ))

 

 

mon ami ça fait 3 ou 4 jours que uttorent affiche ports ouvert meme des site qui scannent les ports disent que les ports sont ouvert , mais ouvert au niveau de nos passerelle bark , quelques logiciels comme utorent peuvent resentir le changement mais on ne peut rien publier sur nos acresse privé ( nos reseaux interne ) , un topique a a été ouvert et fermé pour ce sujet :( dommage pour nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami ça fait 3 ou 4 jours que uttorent affiche ports ouvert meme des site qui scannent les ports disent que les ports sont ouvert , mais ouvert au niveau de nos passerelle bark , quelques logiciels comme utorent peuvent resentir le changement mais on ne peut rien publier sur nos acresse privé ( nos reseaux interne ) , un topique a a été ouvert et fermé pour ce sujet :( dommage pour nous .

MerCi ,

Mais regarde Dans le Bif**st . il y a des victime Plusieurs FAI ( Anis , Easy Fawri ) et un de L'egypte !

Donc les Porte Sont open chez Moi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essai en ce moment d'acceder a mon routeur qui se trouve chez moi depuis mon bureau en ce moment ( en sachant que j ai autoriser le management de mon router depuis l'exterieur pour faire des tests ) mais sans aucun resultats :( , ça ne passe pas :( , car crois moi , moi aussi j ai hâte de voir ces *****é port de fawri open , c'est comme si on attendait l'INDEPENDENCE DAY :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essai en ce moment d'acceder a mon routeur qui se trouve chez moi depuis mon bureau en ce moment ( en sachant que j ai autoriser le management de mon router depuis l'exterieur pour faire des tests ) mais sans aucun resultats :( , ça ne passe pas :( , car crois moi , moi aussi j ai hâte de voir ces *****é port de fawri open , c'est comme si on attendait l'INDEPENDENCE DAY :(

Re slt : ))

Essai de fair un rest pour ton router ( petite bouton tu trouves derrière le modem ) ensuit configurez ton cart réseau .....

et si vous utlisez le mode PPPoE Il Faut active sur le NAT mode DMZ plus de sa , ajouter votre ip local : 192.168.1.3

bon chanCe : ))

Any HeLp you need weLcom : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plusieurs soft, toujours le même résultat : port fermé mais pas sur Utorrent, qui doit certainement déconné, car il annonce port ouvert !!!!

 

Exactement, même si on test sur un port bidon qu'on n'utilise pas il le détecte comme ouvert.

 

Vous pouvez le signaler dans leur forum section bug, moi j'ai la flemme de le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re slt : ))

Essai de fair un rest pour ton router ( petite bouton tu trouves derrière le modem ) ensuit configurez ton cart réseau .....

et si vous utlisez le mode PPPoE Il Faut active sur le NAT mode DMZ plus de sa , ajouter votre ip local : 192.168.1.3

bon chanCe : ))

Any HeLp you need weLcom : )

Merci Sniper pour ton aide , mais tout les paramétres sont ok sur mon Routeur Wifi US Robotic Nat actif PPOE actif aussi DHCP actif redirections des ports acifs et j ai meme ajouter une DMZ au niveau de mon routeur qui autorise l'accé a tout les ports TCP/UDP a partir de n'importe quel source sur la toile dont la destination est mon PC qui se trouve en Reseau local .

 

Mais NADA , rien de rien :( que dalle , et quand je fais un telnet sur mon dyndns a partir d 'un autre reseaux ( externe par rapport a AT ) il ya l'ecran noir et avec n'importe quel port meme bidon :( , je ne sais ce que les gars de AT on bidouillé , mais comme on a tant l'habitude de ce genre de manip aléatoire de la part de leurs staffs , on ne pourras jamais comprendre la logique de leurs configs :( , et pour comprendre ce qu'ils font il faut etre plus psychologue qu'ingenieur informaticien ou electronicien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, les port de notre cher FAI Fawri son ferme voici la preuve :

 

1255644243_p1.PNG

 

Les port ces µtorrent qui nous la fait croire qu'il etais ouvert ces juste un bug :

 

1255643383_u1.PNG

 

voici une image qui peut faire preuve de ce bug car ce port je ne l'ai pas ouvert, car il ne peu y'avoir de tel port :

 

1255643770_u2.PNG

Modifié par achile07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis , pour etre sur que vos ports de chez fawri sont Closed vers vos modem/routeur ADSL

 

faite un test

 

autorisé le ping depuis l'exterieur vers votre routeur ou modem ADSL ensuite faite un traceroute depuis votre machine windows vers google.com par example recuperé la premiere adresse public de type 41.105.X.X retenez la et faite un ping de celle ci a partir d'un autre reseaux public example cyber café , ou connectez vous a un vpn gratuit , et vous verrez que vous n'aurez pas de reponse de cette adresse ip , donc ICMP blocked , et vous pouvez aussi faire un telnet depuis l'exterieur ( internet ) vers votre modem ou routeur sur le port exemple 21 ou 80 , l'ecran restera noir et que normalement le port 80 affiche du code html .

 

Conclusion ports fawri fermé

 

thats All .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 jours j'ai testé un SSH avec crac.k05 et un autre test avec notre ami Slown, ça ne donne rien.

 

Chose bizarre, nmap donne plus d'une centaine de ports ouverts alors qu'ils ne le sont pas. Peut être que les gateways de Fawri nous disent n'importe quoi en fin de compte.

 

Ce qui est quand même à la mode chez Algérie Télécom, sur certaines machines et gateways, ils interdisent complètement les requetes ICMP (je me demande comment ils feront pour les monitorer alors !?) Si un équipement tombe en panne, ils ne peuvent même pas le pinguer je suppose !

 

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...