Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

dysfonctionnement du sagem 3302


aguess

Messages recommandés

actuellement j'ai le même problème que toi , je ne sais pas si on peut appeler ça problème vu qu'on n'est branché qu'aux DSLAM qui sont abandonnés , je viens de passer a l'ennemi , donc dès qu'ils me branche je te donne mes impressions .

 

pour info : la box se synchronise l'espace de 30 sec (voir 1min.) puis se remet a clignoter , et ce , toute la journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon problème date de l'année passer, sa veut dire qu'il n'est en relation ni avec FAWRI ou ANIS.

c'est juste que maintenant je veut l'utiliser pour faire un abonnement avec FAWRI ou ANIS.

le problème était que mon modem ne synchroniser pas malgré que tout était bien alors j'ai essayer le SAGEM 800 , et ce dernier na pas fait de problème alors je l'ai gardé pour me connecter avec EEPAD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam :)

j'ai eu le meme probleme que vous au début ,il faut juste appeler tout les jours de 3 a 4 fois par jour le 107 ,aprés cela ils m'on appelé pour dire que c'est régle et depuis j'ai aucun probléme .

 

c'est quoi ce numero 107 ?

une helpline d'AT pour les problemes techniques (de connexion internet) ????

eclairez nous svp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Si le problème est simple, soudures, faux contact, problème d'alimentation, il pourrait être réparé mais si c'est plus grave je ne pense pas qu'il y est des techniciens qui réparent des modems chez nous, ni ailleurs d'ailleurs, sinon ca risque de couter plus cher qu'un modem neuf et il sera difficile de trouver les composants nécessaires qui sont parfois spécifiques au modem ou en évolution permanente ce qui les rend rares.

 

Avis aux amateurs d'électronique!

 

est qu'il n y a pas d'espoir pour le réparer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...