Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ouvrir Port sur assilabox


Nadjibs

Messages recommandés

pour ouvrir un port il faut tapez 192.168.30.1 dans la barre de navigation pour entrer dans la configuration de votre routeur

il te demande le nom et le mot de passe

taper : user name:user

password:user

 

allez dans serveur lan puis clickez sur ajouter

 

vous ecrivez comme ca :

 

nom du serveur: utorrent

acces activé: oui

protocole:TCP

Du Port: (Vous Ecrivez Le Port Que Vous Voulez) au Port:Ecris Le meme Port

Adresse Ip Locale : 192.168.30.10

 

et C'est Bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le travaille fait , quand je fait un test de post avec ces site , il me dit que le port est fermé :

 

http://www.frameip.com/scan/scan.php

 

http://www.utorrent.com/testport.php?port=5100

 

Bonjour Nadjibs,

 

Effectivement les différents tests de ports ne sont pas concluants et concluent tous que les ports sont fermés. Mais ne te fie pas à ces tests qui ne son; si tu as bien suivis les étapes c'est que les ports sont réellement ouvert. A moins que le Firewall de ton windows est activé... pense juste à désactiver le Firewall de ton OS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nadjibs,

 

Effectivement les différents tests de ports ne sont pas concluants et concluent tous que les ports sont fermés. Mais ne te fie pas à ces tests qui ne son; si tu as bien suivis les étapes c'est que les ports sont réellement ouvert. A moins que le Firewall de ton windows est activé... pense juste à désactiver le Firewall de ton OS

 

Ben j'ai fait plusieur test sur plusieur site ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nadjibs,

 

Effectivement les différents tests de ports ne sont pas concluants et concluent tous que les ports sont fermés. Mais ne te fie pas à ces tests qui ne son; si tu as bien suivis les étapes c'est que les ports sont réellement ouvert. A moins que le Firewall de ton windows est activé... pense juste à désactiver le Firewall de ton OS

 

désolé mon ami c'est normal que les tests echos c'est des leins qui revoient vers des pages de tests, ça marche pas par ce que c'est pas le meme port qui sont ouverts chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ou poser la question, ce topic est le plus proche à mon problème :

Est-ce que vous avez en ce moment la box qui redémarre toute seule ??

 

si t'as box reboot toute seule,il ya deux possibilités soit elle se met a jour soit elle a du mal a se connectée (desynchonisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis connecté normalement, le débit est bon, mais tout d'un coup le voyant VOIP s'éteint ensuite c'est toute la box qui redémarre, quelque minutes après elle se reconnecte, connexion bonne pendant quelques minute et rebelote !!!

 

Comment savoir si c'est du à une mise à jour ou un problème de la box elle-même !!!

Merci de m'aider Dady !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
×
×
  • Créer...