Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

une petite aide svp :D


jazjaz

Messages recommandés

  • Administrateurs

un coups de tondeuse déjà chaque mois et ensuite essaye le talc et des deo longue durée comme Mennen H24

 

http://media.telemarket.fr/imgnwprd/000/000800/00080047/00080047-t0.jpg

 

http://www.lesbonsplansdelete.fr/images/productLarge/b14587fc-75fa-43fc-9453-57b207931dc4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coups de tondeuse déjà chaque mois et ensuite essaye le talc et des deo longue durée comme Mennen H24

 

http://media.telemarket.fr/imgnwprd/000/000800/00080047/00080047-t0.jpg

 

http://www.lesbonsplansdelete.fr/images/productLarge/b14587fc-75fa-43fc-9453-57b207931dc4.png

 

Je pense qu'il vaut mieux les arracher sans utiliser de tendeuse, faire mouiller avec de l'eau chaude avant, on peut le faire à chaque douche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre d'alun (chébb) !

J'ai les mains moites, je l'utilise en l'humidifiant puis en frottant contre la peau, il contient plein de sels minéraux qui referment les pores de la peau, et donc pas de transpiration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

Mon frère je te conseil Malizia Sport il est très efficace il coute entre 300DA et 360DA

 

Voila prend celui de gauche pas celui de droite il et très efficace

 

 

97maliziasportjpeg-1dcad6fc27.jpg

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux te debarasser une fois pour toute de la transpiration enleve tout dabbord tes poiles avec de la cire ( pas de rasoires/ tendeuses sinon il vont devenir 2xfois plus grands et ca va empirer )

Et achette toi un stick Nvidia et un Deo Axe Dark-temptation

 

Nvidia ? :D tu veux dire Nivea ? :D

 

l'informatique te monte a la tète mon ami :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation a tous bon voila mon probleme c'est degueu mais bon voila tout je transpire bcp des aisselles meme avec des temperature froide et j'en est mare de changer de t shirt chaque aprem quelqu'un connait un truc efficace un deo n'importe quoi svp merci :)

Attentions si tu empêche la transpiration (d'apres ce que j'ai lu) tu empêche l'organisme de dégager des toxines qui vont alors se concentrer sur les glandes lymphatiques au niveau des aisselles, et entrainer des problèmes de santé tres graves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Et oui je voulais dire Nivéa excusez moi , il faut dire que depuis que je rêve de l'achat de la GTS 250 je n'ai plus que le mot Nvidia dans la tète mais enfin je serais bientôt guéris , puisque je vais l'acheter ce Jeudi :D

 

MDR lol :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que c'est une bonne idée car je crois que ça ferme tous les ports, il faut laisser la peau respirer. Un docteur pourrait confirmer ?

 

 

En fait, c'est de pores qu'il s'agit.

 

Pour être précis, il faut éviter de masquer le symptôme de l'hypersudation ou hyperhidrose (Excès de transpiration) en le traitant avec des pierres et des poudres...

L'hypersudation est un symptôme qui peut révéler une maladie (comme l'hyperthyroïdie), ou bien être fréquemment rencontré chez les sujets obèses, chez les diabétiques, chez les sujets fébriles, etc

 

En clair, il faut consulter afin d'éliminer une cause organique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...