Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

quel config pr mon Q6600 G0? et prix?


bjallal

Messages recommandés

salam 3likoum

donc voila g acheté un processeur Intel c2q Q6600 G0, venant directmnt de France, et je suis entr1 de penser à acheter les autres composants :confused:

pouvez vous me donner des conseils, et prix et adresses de klk boutiques à Alger ou environ, la config:

 

Carte mére: abit IP35 pro, ou Asus série p5k..

Ram: DDR2 supertalent 2X2GO pc6400 cl5

Carte graphique: Geforce 8800 GT 512mo

D.dur: 500go

Alim: Zumax 650w

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte mére: abit IP35 pro = 21700 DA

Ram: DDR2 supertalent 2X2GO pc6400 cl5= N.D

Carte graphique: Geforce 8800 GT 512mo= 28900 DA (Khlassoulou C T des gigabyte d'apres lui)

D.dur: 500go = SAMSUNG 400 go SATAII 8mo = 10500 DA

Alim: Zumax 650w = N.D

 

c t les prix de MATOS INFORMATIQUE maj 07/02/2008.. je viens d'y etre.

 

voila j'espere plus o moins de t'avoir repondu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte mére: abit IP35 pro = 21700 DA

Ram: DDR2 supertalent 2X2GO pc6400 cl5= N.D

Carte graphique: Geforce 8800 GT 512mo= 28900 DA (Khlassoulou C T des gigabyte d'apres lui)

D.dur: 500go = SAMSUNG 400 go SATAII 8mo = 10500 DA

Alim: Zumax 650w = N.D

 

c t les prix de MATOS INFORMATIQUE maj 07/02/2008.. je viens d'y etre.

 

voila j'espere plus o moins de t'avoir repondu^^

 

merci venom, peux tu me dire ou au juste la boutique? (sur googleearth :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam 3likoum

donc voila g acheté un processeur Intel c2q Q6600 G0, venant directmnt de France, et je suis entr1 de penser à acheter les autres composants :confused:

pouvez me donner des conseils, et prix et adresses de klk boutiques à Alger ou environ, la config:

 

Carte mére: abit IP35 pro, ou Asus série p5k..

Ram: DDR2 supertalent 2X2GO pc6400 cl5

Carte graphique: Geforce 8800 GT 512mo

D.dur: 500go

Alim: Zumax 650w

 

merci :)

salam

tu la acheté combien le processeur Q6600?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fé 240Euros version box avec ventirad intel original (acheté depuis mois de ramadan) , l'avantage de G0 qu'il s'échaufe moins et consomme moins, g vu ds la liste IFTA qu'ils possédent des q6600 à 25500da (pas sur de quel stepping :confused: ) et ces jours là il tourne dans les 230euros.

pour connaitre s'il est G0 regarde dans l'emballage:

noxwhfja.jpg

si vous étes gamer je vous conseille la série 6X50 avc fsb élevé 1333mhz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah

la PK5e- Wifi

ben je la trouve perso, moin bien, que mon ex p5b deluxe

sinon; elle n'a rien de spc, wallah je cherche encore, mais bon, je vois pas c'est une carte comme les autres, je crois

pour o/c avec cette carte, c +/- complique pour moi, y'a bcoups bcoups de khnatéch que je ne peux comprendre ....

pour résumé, elle n'a rien de spc cette carte, fo voir ce k'elel vo avec un E8400 et une 8800 GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah

la PK5e- Wifi

ben je la trouve perso, moin bien, que mon ex p5b deluxe

sinon; elle n'a rien de spc, wallah je cherche encore, mais bon, je vois pas c'est une carte comme les autres, je crois

pour o/c avec cette carte, c +/- complique pour moi, y'a bcoups bcoups de khnatéch que je ne peux comprendre ....

pour résumé, elle n'a rien de spc cette carte, fo voir ce k'elel vo avec un E8400 et une 8800 GT

 

et le prix? et d'ou? perso g lu boko de tests, elle a été recommandée par les overclockers, elle est mieux ke les gigabyte's p35, et moins chére qu'une Abit ip35 pro,

et oui l'asus a boko de khnatech , par contre cette Abit est fournis par µGuru qui fonctionne sous XP et ki permet l'overclocking à la volée. Il permet de modifier le FSB ainsi que les tensions sans reboot !

uguru4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh bruyant au demarrage mais apres rien dutout .

tu parle du bruit au demarage de pc !! il m'as vraiment fait peur la premiere fois, j'ai cru que c'était un probleme Hard.

j'ai tout débranché, vérifier, puis tout rebranché.. je me rend compte apres que ce bruit du ventilo qui tourne a fond, pendant 5 secondes au demarrage, etait tout a fait normal :o!!

 

Glasyeur > ce n'est pas un magasin c'est un ami a moi ibeznes dans le matos il propose des 8800GT Ino3D neuves. a 29000 DA

si tu es intéressé, je te file son numero par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...