Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

casse tete chinois 'wifi'


Messages recommandés

salam

je vous soumets ce casse tete chinois tout en ne sachant guere si c est faisable ou pas...

jai un router d link wifi qui dessers mon laptop via wifi sans probleme...j ai un demo avec entree ethernet auquel je veux le connecter au routeur wifi sagem recement obtenu aupres de AT

 

ma question ..est il possible que mon dlink via wifi peut faire passer le net au routeur sagem qui lui meme repasse le jus a mon demo via entree ethernet(rj45)

 

en resumé

 

internet--->dlink----wifi--- > sagem 2604----rj45---> demo

merci d avance pour toute aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour satisfaire ta curiosité ...je veux pas que mon dlink soit raccordé directement par rj45 a mon demo avec un cable de 10metre et vu que j ai eu dernierement de AT un modem sagem fast 2604 alors je me suis dit est il possible de me debarasser du cablage...

 

merci pour ta reponse rapide..mais est ce que c est possible et comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton sagem est capable de passer en mode "client wifi", tu peux le configurer comme une 'carte réseau sans fil' pour un autre poste. si c'est possible, tu dois normalement donner (scanner) ton point d'accès sans fil, et son mot de passe dans l'interface web du point d'access, et voilà!

A vérifier dans les options wifi de ton sagem.

 

je te préviens cependant qu'il est très rare qu'un routeur/modem wifi aie cette option. les seuls clients wifi que je connaisse sont des point d'accès et non des routeurs. je l'ai déjà fait avec un point d'accès DLINK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...