Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

problem de freez


namster

Messages recommandés

bonsoir bon voila j'ai un problem depuis que j'ai acheter mon pc

 

quand je joue a des jeux comme "saint row2" "cod 4" "sims3 " en full ou en low j'ai plein de freez et des fois des shutdown et aprés le shutdown blocage dans le chargement de windows" sp2"

 

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Ordinateur:

Type de système PC multiprocesseur ACPI

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional

Service Pack du système Service Pack 2

Internet Explorer 8.0.6001.18702

DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Nom du système F38AC119

Nom de l'utilisateur Administrateur

Domaine de connexion F38AC119

Date / Heure 2009-10-19 / 20:59

 

Carte mère:

Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E7300, 2666 MHz (10 x 267)

Nom de la carte mère ECS P43T-A2 (2 PCI, 3 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN)

Chipset de la carte mère Intel Eaglelake P43

Mémoire système 2048 Mo (DDR2-800 DDR2 SDRAM)

DIMM2: RM2GB484CA-64FC 2 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM (6-6-6-18 @ 400 MHz) (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz)

Type de BIOS AMI (12/29/08)

Port de communication Port de communication (COM1)

 

Moniteur:

Carte vidéo ATI Radeon HD 4800 Series (1024 Mo)

Carte vidéo ATI Radeon HD 4800 Series (1024 Mo)

Accélérateur 3D ATI Radeon HD 4830 (RV770)

Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (1530221235)

 

Multimédia:

Carte audio ATI Radeon HDMI @ ATI RV770 - High Definition Audio Controller

Carte audio Realtek ALC662 @ Intel 82801JB ICH10 - High Definition Audio Controller

 

Stockage:

Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI

Contrôleur IDE Intel® ICH10 Family 2 port ****** ATA Storage Controller 2 - 3A26

Contrôleur IDE Intel® ICH10 Family 4 port ****** ATA Storage Controller 1 - 3A20

Contrôleur de stockage SCSI/RAID Host Controller

Disque dur Hitachi HDP725025GLA380 (250 Go, 7200 RPM, SATA-II)

Lecteur optique OV8138R VFB842X SCSI CdRom Device

Lecteur optique TSSTcorp DVD-ROM SH-D162D (16x/48x DVD-ROM)

État des disques durs SMART OK

 

Partitions:

C: (NTFS) 99998 Mo (75116 Mo libre)

D: (NTFS) 132.7 Go (85.9 Go libre)

F: (NTFS) 2549 Mo (2531 Mo libre)

Taille totale 232.9 Go (161.7 Go libre)

 

Entrée:

Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2

Souris Souris HID

 

Réseau:

Adresse IP principale 192.168.1.2

Adresse MAC principale 00-21-97-95-A4-95

Carte réseau Atheros AR8121/AR8113/AR8114 PCI-E Ethernet Controller (192.168.1.2)

Carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC

Carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface (41.105.36.21)

 

Périphériques:

Imprimante Microsoft Office Document Image Writer

Contrôleur USB1 Intel 82801JB ICH10 - USB Universal Host Controller

Contrôleur USB1 Intel 82801JB ICH10 - USB Universal Host Controller

Contrôleur USB1 Intel 82801JB ICH10 - USB Universal Host Controller

Contrôleur USB1 Intel 82801JB ICH10 - USB Universal Host Controller

Contrôleur USB1 Intel 82801JB ICH10 - USB Universal Host Controller

Contrôleur USB1 Intel 82801JB ICH10 - USB Universal Host Controller

Contrôleur USB2 Intel 82801JB ICH10 - USB2 Enhanced Host Controller

Contrôleur USB2 Intel 82801JB ICH10 - USB2 Enhanced Host Controller

Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB

 

DMI:

Distributeur du BIOS American Megatrends Inc.

Version du BIOS 080015

Fabricant du système ECS

Nom du système P43T-A2

Version du système 1.0

Numéro de série du système 00000000

UUID du système 00020003-00040005-00060007-00080009

Fabricant de la carte mère ECS

Nom de la carte mère P43T-A2

Version de la carte mère 1.0

Numéro de série de la carte mère 00000000

Fabricant du châssis ECS

Version du châssis 1.0

Numéro de série du châssis 00000000

Identifiant du châssis To Be Filled By O.E.M.

Type du châssis Desktop Case

Sockets mémoire (Total/Libres) 4 / 3

61504366.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu as un probleme de surchauffe soit CPU soit GPU ou peut etre chipset, donc surveille tes Temperatures, lance un stress test CPU ensuite GPU et regarde ce qui ne va pas. tu aura besoin de everest pour voir les temperatures de ton systeme et OCCT pour faire les testes de stress.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Leghmoh, je pense aussi à la surchauffe d'un de tes composants. Et si ton PC s'éteint tout seul, ça veut dire que c'est la carte mère qui a détecté la températures maximale (de ton CPU je pense) qui lui est indiqué sur le BIOS (Tu peux aussi aller vérifier ça sur ton BIOS) et s'est auto-éteinte. Installe Speedfan pour un monitoring en continu de tes températures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aiw !! tu as des problemes j'ai exactement la méme config ke toi exepté j'ai une carte mére ep31 et e5200 sinon le reste kifkif ,je c pas comme l'a dis leghmoh c surement un blem de surchauf et je paries ke cela vien de la mobo ECS ke j"allé acheter sinon avec une config comme la tienne la norm de fps c :

50 a70 pour cod 4avec toute a fond aax4 ,resident evil 5 27 a 45 tout au max aax4 et motion blur desactivé , saints row je crois j'ai environs 40 ce ki est peut et k'on tu regle ton probleme inchallah en compare gta4 xD paske j'ai apeine 22fps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change ton alimentation le plus tot possible sinon tu risque de tout griller. C'est de la que vient ton probleme.

 

merci a toi j'ai une alim de 350watt color master , comment ta su , bon cet un impossible d'acheter une new alim et parsque cet un new pc et mes parent von me ............ et quesque je risque de cramer

Modifié par namster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'on y est dites moi si mon pc tourne bien avec mon cooler master 350 w

temperaturej.jpg

Il faudrait d’abord inséré le numéro de série de ton programme car tu utilises une version d’évaluation, ensuite tu n’a pas a t’inquiété, les cooler master on une bonne réputation (je parle des vraies) et délivrent des tensions stables même en charge a condition de ne pas utilisé une grosse carte graphique qui demande trop de watts a ce que ton alim peux supporté!

 

Pour revenir au sujet, notre ami à une alimentions qui même au repos ne donne pas le jus nécessaire au bon fonctionnement de la machine, donc comme la dit Leghmoh il faudra la changé!

Déjà je me demande comment ton pc à pu démarré avec de telles tensions, on est au delà du noname!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole encor pour le HS mais puis je mettre une gts 250 a la place de ma hd 4550 ? avec cette alim
Oui tu peux! la gts 250 ne consomme pas bcp, si ma mémoire est bonne, environ 240 Watts en charge, mais c'est un peu juste pour ton alim!

 

Concernant ton alimentation, tu est dans la norme ATX car celle ci doit être comprise entre entre 11.40v minimum et 12.60v max

Modifié par Windson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi j'ai une alim de 350watt color master , comment ta su , bon cet un impossible d'acheter une new alim et parsque cet un new pc et mes parent von me ............ et quesque je risque de cramer

 

Explique le probleme a tes parents, si l'alimentation est deffectueuse ce n'est pas ta faute, et s'il est new comme tu dit il doit etre sous garentie, donc il vont le reprendre ou ils l'ont acheter et faire la maintenance gratis :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

Moi aussi j'avais se problème et c'était a cause de la RAM qui était de mauvaise qualité et depuis que je l'ai changé tout marche bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé encor pour le HS mais c'est pour vous dire que la GTS 250 est vraiment super question performance ( meme si le prix a augmenter a 18800 da +4900 da our l'alim) ! mais cepandant j'ai due mettre une alim cooler master 460 w, elle est plus bruillante que la hd 4550 mais bien plus puissante , sinon avec elle je trouve que mon pc deviens chaud rapidement en meme pas 2 h :confused: comment ca ce fais puisque j'ai mis une autre alim.

mais bon je vous laisse le screen avec gpu z :

performancesp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • @laliche je viens d'essayer mais ca ne marche pas, le seul moyen d'accéder au mode superadmin c'est de décrypter le fichier de configuration xml.. je viens de trouver le tutoriel que tu as publié   
    • Plus de 15 applications VPN gratuites sur Google Play utilisaient un SDK malveillant, transformant les appareils Android en proxys résidentiels. Les chercheurs de Human Security ont découvert que toutes les applications en question utilisaient un kit de développement logiciel (SDK) de LumiApps, qui contenait « ProxyLib », une bibliothèque golang pour effectuer le proxy. En mai 2023, ils ont identifié la première application utilisant ProxyLib, un VPN Android gratuit appelé Oko VPN. Par la suite, les chercheurs ont trouvé la même bibliothèque utilisée par le service de monétisation des applications Android LumiApps, comme ils l'indiquent dans leur rapport : « À la fin du mois de mai 2023, l'équipe de Satori a remarqué une activité sur des forums de hackers et de nouvelles applications VPN faisant référence à un SDK de monétisation, lumiapps[.]io. » Après une enquête poussée, il apparaît que ce SDK possède exactement les mêmes fonctionnalités et utilise la même infrastructure de serveur que les applications malveillantes analysées lors de l'enquête sur la version précédente de ProxyLib. LumiApps est utilisé légalement à des fins d'études publicitaires. Ils ont pu ainsi répertorier un ensemble de 28 applications qui utilisaient la bibliothèque ProxyLib pour transformer les appareils Android en proxys :     Lite VPN     Anims Keyboard     Blaze Stride     Byte Blade VPN     Android 12 Launcher (by CaptainDroid)     Android 13 Launcher (by CaptainDroid)     Android 14 Launcher (by CaptainDroid)     CaptainDroid Feeds     Free Old Classic Movies (by CaptainDroid)     Phone Comparison (by CaptainDroid)     Fast Fly VPN     Fast Fox VPN     Fast Line VPN     Funny Char Ging Animation     Limo Edges     Oko VPN     Phone App Launcher     Quick Flow VPN     Sample VPN     Secure Thunder     Shine Secure     Speed Surf     Swift Shield VPN     Turbo Track VPN     Turbo Tunnel VPN     Yellow Flash VPN     VPN Ultra     Run VPN Toutefois, on ignore si les développeurs d'applications gratuites savaient que le SDK transformait les appareils de leurs utilisateurs en serveurs proxy susceptibles d'être utilisés pour des activités indésirables. Les chercheurs pensent quant à eux que les applications malveillantes sont liées au fournisseur russe de services proxy résidentiels Asocks, après avoir observé les connexions effectuées sur le site web du fournisseur de proxy. Le service Asocks est souvent promu par les cybercriminels sur les forums de piratage.
    • Je ne connais pas cette astuce  mais essaye d'ajouter les 3 chiffres de l'indicatif international qui est 213 au début du numéro du fixe, je n'ai ni la fibre ni ce modem pour confirmer moi-même c'est juste une idée.
    • Normalement ca coût rien moi heureusement que j'ai un accès total du modem sinon je vais acheté un autre 
    • C'est pas officiel , bruit de couloir de la radieuse , c l'oncle dun ami  qui m'a dit "débit min fibre 20 méga pr 2000da"
×
×
  • Créer...