Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Photoshop CS5


Boss_Med

Messages recommandés

Ils ont l'air de prendre des techniques et trucs de after effects et les incorporer dans photoshop. Je ne vois a quoi ca va servir de pouvoir faire des animations dans une soft de création et retouches d'images.

Justement c'est pas des animations mais bien des retouches, le mec sur la vidéo montrait l'image avant et après, toute fois on pourra créer une animation sous forme de Gif mais c tout pas de vidéo.

Je trouve cette nouvelle version excellente, impatient de l'avoir sur mon PC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimer voir un nouveau interface au lieu de rajouter des gadget que personne n'aurai besoin. Cet interface qui datte depuis 1984.

 

Justement, je pense que c'est fait pour que les utilisateurs ne soient pas déroutés, quand on maitrise bien Photoshop (je parle des vraies infographistes) on ne peut pas se permettre de devoir réapprendre une nouvelle interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je pense que c'est fait pour que les utilisateurs ne soient pas déroutés, quand on maitrise bien Photoshop (je parle des vraies infographistes) on ne peut pas se permettre de devoir réapprendre une nouvelle interface.

 

Mais le soft est tres vieux ya sahbi !!! Plusieur generations d'utilisateurs on venu et un saut enorme acheve par les ordinateur, pourquoi rester 25 ans en arriere?

Ils peuvent l'améliorer beaucoup mais faute de compétition inexistante dans le marche alors ils font ce qu'ils veulent.

Si on voit ce que s'est passe avec les logiciels de création 3D on comprendrai l'importance de la competition. Une période de 10 ans est tres longue pour qu'un logiciel reste tel qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimer voir un nouveau interface au lieu de rajouter des gadget que personne n'aurai besoin. Cet interface qui datte depuis 1984.

 

C'est un interface efficace, simple, intuitive et très design, c'est tout ce qu'un utilisateur peut souhaiter, alors pk le changer ? Moi perso j'adore le style de Adobe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un interface efficace, simple, intuitive et très design, c'est tout ce qu'un utilisateur peut souhaiter, alors pk le changer ? Moi perso j'adore le style de Adobe

 

Il ne sera pas intuitive lorsque tu as 200 ou 300 calques avec des effets et des "adjustment layers".

Un interface basé sur les nœud serai beaucoup plus intuitive et efficace. Comme on le trouve dans des softs de compositing comme Apple Shake ou Nuke ou des programmes 3D comme Maya ou bien Houdini.

Leur interface est l'évolution logique d'un qui ressemblait a celui que photoshop offre base sur une représentation par des calques des éléments de ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...