Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probleme dsl


itchak

Messages recommandés

Salut tlm ben j'ai un probleme je suis un Ex-Eepadien mais la je suis sur fawri et j'ai des coupure de DSL mais des que je décroche le Tel Fixe j pas ce probleme alors que doit je faire ? merci bcq

 

salam,

 

vérifie bien ton installation , ce genres de problèmes proviennent généralement du filtre ADSL .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm ben j'ai un probleme je suis un Ex-Eepadien mais la je suis sur fawri et j'ai des coupure de DSL mais des que je décroche le Tel Fixe j pas ce probleme alors que doit je faire ? merci bcq

 

c'est surement un problème de filtre , essaye de brancher un par un et essaye , commence par brancher la ligne directement au modem et regarde si ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai le meme probleme et meme en changant le filtre ou en essayant avec la ligne dsl sans brancher le telephone ben le probleme continue ...

ça peux etre totalement a cause de la prise murale?

tu es dans quel région itchak? pour voir si c'est meme chose

Modifié par rachid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le problème persiste je crains qu'il faut appeller les techniciens pour qu'ils réparent la ligne car généralement une coupure de la ligne DSL succède ce problème !

 

ça commence comme sa après tu n'aura plus rien ni téléphone ni internet donc faut appeller les urgences :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itchak : P¨roblème de mise à la terre, il nécessite l'intervention d'un tech des PTT, ils vont vérifier ta ligne, généralement ça se répare en 1/2 journée.

j'ai le meme probleme que lui, il faut appeler qui (quel numéro) svp ?

et comment il vont vérifier la ligne ? tu peux nous donner plus de details stp ?

Modifié par rachid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itchak : P¨roblème de mise à la terre, il nécessite l'intervention d'un tech des PTT, ils vont vérifier ta ligne, généralement ça se répare en 1/2 journée.

 

lol ne le prend pas mal mais ce temps là et révolue , maintenant un simple déplacement est au moins de 3 jours :)

 

moi j'ai signalé un simple problème et ils sont restés plus de 21 jours en plus je leur cassé la tête tous les matins !!

 

j'ai le meme probleme que lui, il faut appeler qui (quel numéro) svp ?

et comment il vont vérifier la ligne ? tu peux nous donner plus de details stp ?

 

moi le jour ou ça m'est arrivé , j'ai eu de la chance car juste après ce problème la ligne été complètement coupée (ce qui est bien pour convaincre les techniciens de venir) mais si tu leur dis que ta un problème et qu'ils voient que ta ligne marche normalement je crains qu'ils ne vont pas se déplacer juste à cause de ça , et oué maintenant ils sont fénéant )

 

si tu veux mon avis débranche le téléphone et dit leur que mon téléphone marche pas , après eux ils vont faire le nécessaire et bien entendu régler le problème de la terre !

Modifié par mamide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachid : La démarche à suivre : PAsser à l'ACTEL dont tu dépends et leur dire que ta ligne a un problème de mise à la terre et que ça te déconnecte internet.

mais comment je peux etre sur que c'est un probleme de mise a la terre ?

Modifié par rachid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller à l'ACTEL pour signaler le probleme, ils m'ont dis d'utiliser leurs combiné pour signaler le probleme au 12 (les derangements..) alors je l'ai fait en leur expliquant que j'entends des craquements et que j'ai des coupure d'adsl a cause de ca. deux heures après, ils m'ont appelé chez moi pour voir si je n'entends plu de craquement sur la ligne et c'etait en effet le cas (je n'entendais plus les craquement sur le combiné telephonique..) mais le probleme d'adsl reste toujours ! des fois quand je decroche le combiné l'adsl se coupe ... on m'as dis que tout va bien avec la ligne telephonique, donc c quoi le probeme !

Modifié par rachid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les craquements ça doit être le Filtre , mais moi depuis que j'ai l'adsl j'ai toujours eu des Sifflements je sais pas si c'est pareil mais c'est très dérangeant !

 

ton problème je l'ai déjà eu mais je peux pas te dire comment je l'ai résolue car moi ils m'ont réparer complètement la ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...