Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

champ de mot de passe sur sagem 3302???


zdprof

Messages recommandés

Salam,

 

J'ai constaté que l'interface de "configuration rapide" est liée à la "configuration WAN" par défaut soit la PPPoE 0 35

 

D'ailleurs même si cette dernière est supprimée, il suffit de d'appuyer sur le bouton appuyer de la "configuration rapide" pour que la configuration wan PPPoE 0 35 est crée de nouveau et activée.

 

Je ne sais pas quel les paramètres qui lient la "configuration rapide" au PPPoE 0 35 mais ce qui est que la "configuration rapide" ne sert plus a grand chose avec fawri.

 

C'est la nouvelle "configuration WAN" ,une fois activée, qui gère l'authentification PPPoE et c'est a ce niveau qu'on peut relancer l'authentification et arretant/demmarant la configuration. Donc de toutes les façons la "configuration rapide" ne te sert plus a rien si tu es chez fawri ou easy.

 

A présent, je ne sais pas pourquoi "configuration rapide" a disparrut pour toi, mais il est possible que ca soit un bug ou quelque chose que tu as touché en supprimant peut être configuration WAN par défaut.

 

Il suffit de revenir a la configuration d'origine en flashant ton sagem 3302 par voie physique (appuie long sur reset le temps de deux reboot) ou en remplacant le firmware. Si tu ne comptes plus revenir chez EEPAD, tu peux utiliser le firmware de alice (cherche sur le forum tu trouveras le lien) sinon si tu veux garder tes paramètre VOIP et etre sur que la télé fonctionne en cas de retour chez EEPAD flas avec un firmware de l'EEPAD (aussi disponible dans le forum)

 

J'espère que ca va t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...