Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

a propos du modem wifi sagem fast 2604


Messages recommandés

Salut tous le monde vu que l'offre de AT a expiré est ce que c'est possible d'acheter un modem wifi sagem fast 2604 ailleurs que AT

ou est ce que c'est possible d'acheter un autre modem Wifi equivalent ou meilleur que sagem 2604?Lequels me conseillez vous?

 

et combien cout - ils les sagem fast 2604 ?

 

N.B : c'est pour une connexion easy adsl

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde vu que l'offre de AT a expiré est ce que c'est possible d'acheter un modem wifi sagem fast 2604 ailleurs que AT

ou est ce que c'est possible d'acheter un autre modem Wifi equivalent ou meilleur que sagem 2604?Lequels me conseillez vous?

 

et combien cout - ils les sagem fast 2604 ?

 

N.B : c'est pour une connexion easy adsl

 

Merci

 

Tu peux acheter un modem autre que le SAGEM Fast 2604, les modems adsl wifi disponibles sur le marché algérien sont compatibles avec les FAI nationaux.

 

Il y a de bonnes marque comme D-LINK, LinkSys, BELKIN, Netgear...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux acheter un modem autre que le SAGEM Fast 2604, les modems adsl wifi disponibles sur le marché algérien sont compatibles avec les FAI nationaux.

 

Il y a de bonnes marque comme D-LINK, LinkSys, BELKIN, Netgear...

les meilleurs font a partir de combien?

je veux dire du même calibre que le sagem fast 2604?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les meilleurs font a partir de combien?

je veux dire du même calibre que le sagem fast 2604?

 

Personnellement, je ne considère pas Sagem comme étant une bonne marque de modem (ni de téléphone d'ailleurs).

 

Pour ce qui est des prix, je ne sais pas trop... je dirais dans les 6000DA mais d'autres membres pourront mieux te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...