Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

COD:Modern Warfare 2 ... premieres impressions


mousan

Messages recommandés

Salut à tous

 

ben voilà je viens d'essayer le dernier Call of Duty estampillé Modern Warfare 2 sur xbox 360 & je peux vous dire que ce titre sera le hit en puissance de cette fin d'année et pour un bon bout de temps.

21056.jpg

 

Pour la compagne solo, après un bref tutoriel vous êtes dans la peau de private Allen membre des rangers dans une mission urbaine en Afghanistan & l'action est au rendez vous avec des assaillants qui sortent de partout :eek:

 

La 2e mission est la fameuse mission au Kazakhstan en pleine neige baucoup plus orientée infiltration (pour la 1ere partie biensur :rolleyes:)

 

Donc voià le titre est très beau graphiquement, la jouabilité à la manette est très optimisée & même agréable & les fans de FPS ne seront pas déçus :D

 

Bref Infinity ward n'ont pas raté le retour de la franchise Modern Warfare avec cet opus impressionnant - sortie officielle le 10 novembre 2009 sur xbox 360 , PS3 & PC

 

PS.

1/ pour les possesseurs de xbox 360 notez que ce titre est en wave 4 donc ne boot que sous firmware ixtrem 1.51 Hitachi ou 1.61 Benq & samsung ou alors en utilisant l'activate iso pour le firm. 1.6

pour ma part je l'ai patché en wave 3 en prenant le soin d'éviter le live :cool:

 

2/ sur le net existe un concours qui pourrait vous permettre de gagner l'edition Prestige :eek:(PC, PS3 ou 360) avant le 8 novembre

Modern-Warfare-2-Prestige-Edition.jpg

rendez vous ici

les réponses sont fastoches ;)

1: Infinity Ward

2: PS3, Xbox 360 and PC

3: November 10th 2009

4: fourzerotwo

5: Dual-wield handguns

6: Modern Warfare 2: Ghost

7: False - it's one iteration on

8: Square Enix

9: Task Force 141

10: Sargeant Gary "Roach" Sanderson

Modifié par mousan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas terminé le jeu mais on peut tabler sur une dizaine d'heures pour le solo

 

rectificatif :)

d'apres les premiers echos de gamers c'est 7-8 heures + mode ops pour prolonger un chwiya le plaisir :D mais il est clair que le principal interet réside dans le multi

Modifié par mousan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si je suis sous fw 1.51 ou 1.6 mais si je le patch pour la wave 3 est ce que il marchera et comment ta fait pour le patcher pour la wave 3

 

merci de tes réponses :)

pour le firmware , il faudrait demander à celui qui s'est occupé du flash sinon le patch vers wave 3 marcherait sur les 2 mais ban assuré sur le live ..

Le patch à proprement dit utilise le logiciel ABGX avec les fichiers adaptés .. voici un tuto

Modifié par mousan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shepherd c'est qui ? j'ai jamais entendu parler de lui sur le 4 !

 

Désolé je me suis gouré en le prenant pour Price :o

 

** La mission face à la guerilla urbaine des favellas au Brésil est extra; ce jeu est vraiment exceptionnel !!

Edit; Price est vraiment vivant !!

Modifié par mousan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...