Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

formation d'ingénieur en informatique insim de tizi


lightyear

Messages recommandés

  • 2 years later...

slt tout le monde je voudrais étudier a insim mais avant je voudrais si kalak1 a étudier laba .je veux avoir des infos sur 7ecole ces compétences et si on peux travailler avec leurs diplômes .

jai términé mes études jai fait italien .je veux ke vous me proposiez une filliere à faire . j attends vos suggestions.merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde je voudrais étudier a insim mais avant je voudrais si kalak1 a étudier laba .je veux avoir des infos sur 7ecole ces compétences et si on peux travailler avec leurs diplômes .

jai términé mes études jai fait italien .je veux ke vous me proposiez une filliere à faire . j attends vos suggestions.merci .

 

Euh...tu demandes une explication sur des filières que t'as déjà en tête oui, mais laisser les autres choisir ton parcours je pense pas que c'est une bonne idée.

 

Revenons au sujet du diplôme d'ingénieur: en Algérie il y a deux et seulement deux institutions qui délivrent les diplômes; l'université et la formation professionnelle aucun établissement (étatique ou privé) n'a le droit de délivrer quoi que ce soit. Ainsi, le diplôme d'ingénieur est du ressort de l'université, celui délivré par ces écoles privées c'est du " Khorti", Certes ça donne plus d'esthétique au Cv chez les recruteurs privés, du fait qu'il ait un cachet d'une université étrangère, mais pour la fonction publique ou concours relevant du secteur public ça n'a aucun sens.

 

Hbibi (ou hbibti :p ) si tu souhaites vraiment devenir un vrai ingénieur je t'assure que c'est aussi simple que t'imagines , un peu de volonté et c'est tout.

 

ps: Pour la qualité des études au sein des écoles privées, dans la majorité c'est médiocre pour cela tu dois bien te renseigner avant toute démarche.

Modifié par parunis
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...