Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Comment refermer un port sur Huawei HG520


fourwinds

Messages recommandés

Salut

J'ai le petit tracas suivant..

sur Huawei Echolife HG520..

je n'ai rien trouve sur le net a ce sujet !

Donc Voila !.......ayant eu un probleme de telechargement de torrents, j'ai active la fonction UPnp(comme conseille par le forum du logiciel torrent!) sous Advanced >UPnP : j'ai coche les 2 cases pour:

Enable the Universal Plug and Play(UPnP) Service

& Allow users to make configuration changes through UPnP

 

en controllant plus tard au niveau de Basic >NAT>Virtual Server

je trouve sous :Virtual Server Listing2 (Auto config by some applications you run)

deux ports ouvert automatiquement(normal ! avec l'activation de la fonction UPnP du router) par les logociels les utilisants,en protocop UDP:

le 1er est OK,il correspond au port utilise par le logiciel torrent

le 2e port :18094 en UDP a ete auto-configure ouvert par je ne sais quel soft de ma machine.....?

 

Je desactive tout de suite le service UPnP,et je cherche a supprimer cette deuxieme entree de la Virtual Server Listing2 (Auto config by some applications you run) concernant le port 18094, mais apparament le router ne donne pas la main pour modifier cette 2e liste de ports ouverts par autoconfig ou je n'ai pas su trouver comment le faire !!!!

 

Donc ma question est comment refermer ce port 18094,en supprimant l'entree de la liste Virtual Server Listing2 ? le router donne-t-il la main pour cela ? et comment ?

et/ou (a defaut !) commet savoir quel programme ou fonction (de ma machine) utilise ce port 18094 en UDP ?

 

Merci de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...