Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le producteur de matrix veut faire un filme sur notre prophète


ange007

Messages recommandés

Le producteur de matrix veut faire un filme sur notre prophète

 

Barrie Osborne, le producteur du film The Matrix et de la trilogie du Seigneur des Anneaux va réaliser une super-production cinématographique sur la vie du prophète Mouhammed(saw) . Sponsorisé par le Qatar, avec un budget d’environ 150 millions de dollars, le film est censé retracer la vie de Mouhammed (saw). Osborne a déclaré à Reuters qu’il envisage son film comme «une production épique internationale destinée à relier les cultures. Le film éduquera les gens sur le sens véritable de l’islam».

 

Le casting sera composé d’acteurs musulmans anglophones. La société Qatarei de production Alnoor Holdings qui finance le film, a chargé le savant musulman Cheikh Yusuf Al-Qaradawi (un des idéologues du mouvement des Frères musulmans ) de superviser tous les aspects du tournage. Conformément à la loi islamique, le prophète ne sera effectivement pas visible à l’écran.

 

“Le film fera la lumière sur la vie du Prophète dès avant sa naissance jusqu’à sa mort”, dit Ahmed Abdallah Al-Mustafa, président d’Alnoor, à Al-Jazira. “Il mettra l’accent sur l’humanité du Prophète Mouhammed(saw).”

 

Le tournage du film, dont le titre n’est pas encore décidé, débutera en 2011.

 

Un autre film du même style et sur le même sujet par le producteur américain Oscar Zoghbi, connu pour la serie de films d’horreur Halloween avait été annoncé l’an dernier. Il s’agit d’un “remake” du film de 1976 “The Message” sur la vie de Mouhammed(saw). La nouvelle version, intitulée “Le Messager de la Paix”, est actuellement en tournage

Modifié par ange007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le producteur de matrix veut faire un filme sur notre prophète

 

Barrie Osborne, le producteur du film The Matrix et de la trilogie du Seigneur des Anneaux va réaliser une super-production cinématographique sur la vie du prophète Mahomet. Sponsorisé par le Qatar, avec un budget d’environ 150 millions de dollars, le film est censé retracer la vie de Mahomet. Osborne a déclaré à Reuters qu’il envisage son film comme «une production épique internationale destinée à relier les cultures. Le film éduquera les gens sur le sens véritable de l’islam».

 

Le casting sera composé d’acteurs musulmans anglophones. La société Qatarei de production Alnoor Holdings qui finance le film, a chargé le savant musulman Cheikh Yusuf Al-Qaradawi (un des idéologues du mouvement des Frères musulmans ) de superviser tous les aspects du tournage. Conformément à la loi islamique, le prophète ne sera effectivement pas visible à l’écran.

 

“Le film fera la lumière sur la vie du Prophète dès avant sa naissance jusqu’à sa mort”, dit Ahmed Abdallah Al-Mustafa, président d’Alnoor, à Al-Jazira. “Il mettra l’accent sur l’humanité du Prophète Mahomet.”

 

Le tournage du film, dont le titre n’est pas encore décidé, débutera en 2011.

 

Un autre film du même style et sur le même sujet par le producteur américain Oscar Zoghbi, connu pour la serie de films d’horreur Halloween avait été annoncé l’an dernier. Il s’agit d’un “remake” du film de 1976 “The Message” sur la vie de Mahomet. La nouvelle version, intitulée “Le Messager de la Paix”, est actuellement en tournage

sahitou el khawa, je profite de l'occasion pour souhaiter à tout le monde une bonne et heureuse année 1431.

ya akhi djaoued merci pour l'information, mais je me demande si tu as vu ton lien dans le détail car après l'article, il y a des graves insultes sur notre prophète Mouhammad (PBSL), je suppose que c'est encore un site pour dénigrer notre religion.

bkaou aala kheir

Modifié par l'1stinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sahitou el khawa, je profite de l'occasion pour souhaiter à tout le monde une bonne et heureuse année 1431.

ya akhi djaoued merci pour l'information, mais je me demande si tu as vu ton lien dans le détail car après l'article, il y a des graves insultes sur notre prophète Mouhammad (PBSL), je suppose que c'est encore un site pour dénigrer notre religion.

bkaou aala kheir

 

voila plus de lien c'est a toi de régler maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila plus de lien c'est a toi de régler maintenant ;)

 

Sahitou el khaoua, tout d'abord merci ya akhi 1stinc pour avoir corriger mon post, je n'ai pas fais attention et je m'en excuse. Dès que j'ai vu les insultes j'ai failli jeter mon écran par terre rabbi starr :mad: mais bon il faut garder son sang froid.

De toute façon on aura toujours des gens pour insulter et combattre notre religion, c'est dommage pour eux car ils ne parviendront jamais à leurs fins. C'est comme vouloir vider l'océan avec une cuillère à café alors bon courage ... :D

Bkaou aala kheir

PS: et merci djaoued pour avoir corrigé ton post

Modifié par malek439
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...