Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

fabriqué un cable db9 pour sharing !!!


yotsifou

Messages recommandés

bonjour tt le monde ,

voila en voulant faire du sharing il me faut un long câble db9 " paske en entre mon pc et la tv y'a min 10m" donc je me suis acheter un câble db9 d'1 1meter je pense et je veux le cutomizéé !!! donc est ce que je peux par exemple acheter un câble de 3 fils de 10m et fabriquer mon câble !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

Je vous donne une petite astuce :) le signal du cable RS se propage sans soucis jusqu'à 15M, j'ai utilisé cette distance en recupérant un ancien cable ethernet sur lequel j'ai soudé aux deux extrémités mes deux fiches DB9 :cool: et ça marchait sans problème ;)

 

merci bq donc j'achete un cable reseaux c mieu !! ou meme un cable avec 3fils fera l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 est ce que avec ce cable croisé en peu meme flashé le demo?

2 g le logiciel flycccam mais g aucune notion comment peut on faire le sharing

ce serais aimaible a vous de me repondre

merci

 

 

Oui, c'est le meme cable pour flasher :)

 

Pour la deuxième question, woulah j'ai oublié le nom du soft que j'utilisais avec mon starsat :( je crois que c'était newcamd machin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le meme cable pour flasher :)

 

Pour la deuxième question, woulah j'ai oublié le nom du soft que j'utilisais avec mon starsat :( je crois que c'était newcamd machin :(

 

merci bcp g galerer pour ce cable g acheter un cable mal-femelle et je voulé changer le bou mal en femelle je savais pas le code des couleurs et voila que ce n'est que 3 fils croisé c'est tjrs comme ca avec moi il faut que je perd....:) j'esper que j'arrive au sharing si vous avez un ptit tuto ce serais la bienvenue

 

en plus mouradski g vue dans un autre topik que t'a starsat 4200 s est ce le meme que starsat 4200 d ?

merci frerro

Modifié par iris_angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp g galerer pour ce cable g acheter un cable mal-femelle et je voulé changer le bou mal en femelle je savais pas le code des couleurs et voila que ce n'est que 3 fils croisé c'est tjrs comme ca avec moi il faut que je perd....:) j'esper que j'arrive au sharing si vous avez un ptit tuto ce serais la bienvenue

 

en plus mouradski g vue dans un autre topik que t'a starsat 4200 s est ce le meme que starsat 4200 d ?

merci frerro

voila un tuto vraiment tres bien fait

http://www.forumdz.com/showthread.php?p=51038=13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...