Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ADSL : Rencontre avec Algérie Télécom


azraïne

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite assez positive (en lien avec le message messages dans le thread (ADSL Algérie Télécom)) Rendez vous pris pour une rencontre élargie utilisateurs/direction et staff technique AT.

 

Cette rencontre se déroulera en fin de semaine, fin de journée à Alger et réunira autour d'une table une dizaine d'utilisateur ADSL AT et le staff (management et technique) d'AT. J'ai déjà réussi à réunir 5 utilisateurs ADSL FAWRI, 1 Utilisateur ADSL Easy. Je souhaiterai avoir des "candidatures" spontanées d'autres utilisateurs (focus sur Anis et Easy).

 

Cette réunion sera une sorte de focus group informel. Nous y aborderons différents points : Qualité de la connexion, nos attentes, celles d'AT, les perspectives et les système de monitoring de la qualité.

 

J'émet une condition, vous en comprendrez les raisons je pense, je souhaiterai que les 5 à 6 autres personnes soient matures, aient la tête sur les épaules (nous n'y allons pas pour demander du 20 méga:)) et sachent se structurer lors d'une pareille réunion. Les interlocuteurs que nous aurons étant assez haut placés dans la structure AT (Je salue ceux d'entre eux qui nous lisent) il est indispensable de se présenter en tant que clients responsables et organisés.

 

Je sais que 5 à 6 places peux parraître limitatif mais j'insiste : Nous y allons pour des discussions à bâtons rompus, dans une sorte de focus group/brainstorming informel (Presque un barcamp mon cher Karim). Des occasions pareilles ne se présenteront pas une seconde fois. Nous ne sortirons pas de cette réunion avec des promesses de candidats aux élections mais avec une identification des chantiers à mettre en oeuvre pour améliorer notre e-quotidien. D'ores et déjà l'idée de panel de monitoring de la qualité est mise en route, reste à concrétiser ce projet (et tant d'autres !).

 

Ceux interessés peuvent soit me mailer (Semtior@gmail.com) ou m'envoyer un MP sur le forum avec leur noms, prénoms, age, numéro de téléphone. Je vous téléphonerai à mes frais pour organiser cette rencontre et pourquoi pas, une petite réunion de préparation avant.

 

La réunion se déroulera dans la villes d'Alger, désolé pour les internautes des autres willayas mais n'ayez crainte, conscient des problèmes que nous rencontrons avec le Net en Algérie, nous parlons en notre nom à tous !

Modifié par azraïne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso je pourais pas en weekend, mais je compte sur vous, soyez mature exprimez vous bien expliquez bien les différents problèmes et vu que c'est direction + staff technique, parlez de tout on compte sur vous et merci mille fois azraine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Cette réunion se déroulera à partir de 17h30 (Début du meeting) et sera une sorte de focus group informel.

Ahhh :( je pensé que sa allait se faire pendant la journée ou la matinée, mais à cette heure je ne pourrais me déplacer à Alger..

 

Je compte donc sur vous pour expliquer les différents problèmes qui touchent l'ensemble de leurs abonnées.

 

Et si je peux vous être utile n'hésitez pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17h30 a été pensé comme étant l'heure à laquelle les gens qui travaillent (et qui ont des obligations) peuvent être dispos.

 

salam ,

 

tout d'abord merci pour ces initiatives utiles et encourageantes et pensés pour nôtres bien a tous :)

 

pour ma part je ferais mon possible pour être présent et ce qui me gène surtout c'est l'heure ou se tiendra ce focus ( a 17h30 je doit impérativement loué a l'hôtel ), effectivement l'heure a peut être été pensé pour ceux qui travaillent , mais pas a ceux n'habitant pas Alger ( je suis de bejaia ):)

 

ceci dit , pour ma part je te confirmerai demain si il reste encore des place bien sur car j y tien beaucoup a cette rencontre :)

 

merci encore et salutations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam ,

 

tout d'abord merci pour ces initiatives utiles et encourageantes et pensés pour nôtres bien a tous :)

 

pour ma part je ferais mon possible pour être présent et ce qui me gène surtout c'est l'heure ou se tiendra ce focus ( a 17h30 je doit impérativement loué a l'hôtel ), effectivement l'heure a peut être été pensé pour ceux qui travaillent , mais pas a ceux n'habitant pas Alger ( je suis de bejaia ):)

 

ceci dit , pour ma part je te confirmerai demain si il reste encore des place bien sur car j y tien beaucoup a cette rencontre :)

 

merci encore et salutations !

 

wefix, vu le role important que tu joue sur ce magnifique forum, je trouve qu'il est indispensable que tu soit present a ce focus groupe.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
17h30 a été pensé comme étant l'heure à laquelle les gens qui travaillent (et qui ont des obligations) peuvent être dispos.

 

 

 

Mon frère,il faut bien savoir que la plus part des membres de Forumdz ne sont pas d'Alger!! n'oublions pas que ce forum est national ou je dirais même international, alors pour un RDV dans les 3 jour en plus a 17h30 sans organisation ni rien je pense pas que c'est jouable pour la plus part d'entre nous.

Merci

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wefix, vu le role important que tu joue sur ce magnifique forum, je trouve qu'il est indispensable que tu soit present a ce focus groupe.

 

Salutations

 

salam ,

 

merci mon frère , en tout cas j'ai envoyer mes coordonnées a azrain , et inchalah y'aura d'autre intéressé car la c'est une occasion de s'exprimer en réel et non sur un topic virtuel .

 

allez les jeunes c'est l'occasion que vous attendiez non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien pour tout le temps et tout les effort que tu as entrepris

en même temps il faut penser a créer un nouveau Thread pour brainstorming entre les membres du forum pour avoir de bonne idée et de la matière pour pouvoir parler avec ces cadres.

vous devriez aussi penser a effectuer une présentation avec powerpoint/impress pour pouvoir bien synthétiser structurer les diffèrent point dont vous voulez parler ainsi qu'un petit rapport en pdf pour ces cadre.

bonne chance.

Modifié par el3anif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien pour tout le temps et tout les effort que tu as entrepris

en même temps il faut penser a créer un nouveau Thread pour brainstorming entre les membres du forum pour avoir de bonne idée et de la matière pour pouvoir parler avec ces cadres.

vous devriez aussi penser a effectuer une présentation avec powerpoint/impress pour pouvoir bien synthétiser structurer les diffèrent point dont vous voulez parler ainsi qu'un petit rapport en pdf pour ces cadre.

bonne chance.

 

C'est ce que j'allais proposé mais ensuite je me suis dis que c'était trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
C'est ce que j'allais proposé mais ensuite je me suis dis que c'était trop !

Pourquoi c'est trop ?? :confused:

 

Moi je trouve au contraire que cela simplifierai les choses.. parce que une fois la bas c'est au participants de donner les problèmes rencontrés par les abonnées c'est pas aux techniciens, et donc le fait de bien se structurer avant aiderais les techniciens comme vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, j'ai oublier, si ces cadres l'acceptent, inviter un journalistes d'un journal national, je cois qu'il ne refuseront ce petit coup de communication et faire comprendre les abonnée qu'ils travaillent pour améliorer les chose.

aussi si quelqu'un a besoin d'aide: transport,aide technique :p ..... je serai disponible!

chacun devrait aider même avec un joli mot d'encouragement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est trop ?? :confused:

 

Moi je trouve au contraire que cela simplifierai les choses.. parce que une fois la bas c'est au participants de donner les problèmes rencontrés par les abonnées c'est pas aux techniciens, et donc le fait de bien se structurer avant aiderais les techniciens comme vous!

 

 

Je me suis dis que déjà qu'on a un rdv sérieux avec des dirigeants c'est déjà top alors là leur faire une présentation :D

 

Mais sinon, ça reste une bonne idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vous explique le message de azraïne a ma façon : bon il faut etre adulte (majeur), et il faut accepter que vous allez la bas juste pour discuter et poser vos probleme, donc pas la peine de s'enerver si de monter au chréno comme on fait d'hab avec le service technique :D

 

ça sera comme prendre un café avec des amis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...