Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Anis & MU , Que se passe-t-il !?


wefix

Messages recommandés

salam,

 

depuis que j'ai ANIS je n'arrive plus a télécharger sur MU , non seulement la vitesse de téléchargement ne dépasse pas quelque kilo octet par seconde ( comme RS d'ailleurs ) mais en prime le téléchargement s'arrête sans aucune explication , j'ai beau essayer différents fichiers , différentes tranches horaires et ce problème persiste .

 

donc la problématiques est la suivante ; Que se passe-t-il avec megaupload sur ANIS

 

voici deux capture

 

1- le débit de téléchargement qui chute et reste comme ca de 5 a 10 minutes

 

anis1.png

 

2-le message d'erreur après l'interruption du téléchargement

 

anis2.png

 

merci de m'avoir lu , avez vous une idée sur le pourquoi du comment ? :)

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me demander si ils limitent pas volontairement ?

 

Parce que comme le dit lecorsaire sur d'autre site je télécharge à 100ko/s ?

 

vous arrivez a télécharger a 100ko la journée Wowwwww moi j'ai se débit qu'a partir de 1:30 du mat et j'ai un ping de 1000ms sur free.fr qui redescend qu'a 2:30 je suis le seul comme sa ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis quelques mois, j'ai le même problème, j'avais un compte prenium rapidshare et ça marcher avant a merveille mais je ne l'ai pas renouveler a cause de la connexion, je n'arrive pas a télécharger, j'ai anis et je suis sous Windows seven depuis quelques mois.

 

Sur Megaupload, je télécharge maximum quelques killots et d'un seul coup le téléchargement s'arrête (n’importe quels genres de fichier), je ne comprends pas pourquoi mais je n'ai pas cherché aussi. vu que je télécharge du boulot :D. Par contre sur rapidshare je peux télécharge en free mais le débit dépasse pas 20k.s.

 

Ana a mon avis, anis a fait un Qos ou une restriction concernant quelques abonnées sur les deux meilleurs sites de téléchargement, car je n'ai pas de problème chez d'autres sites de téléchargement. affaire a suivre....

 

il y a la mm discussion ici http://www.forumdz.com/newreply.php?do=newreply&p=131763

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va me rendre malade ca !!!!!!!! c quoi c conneries encore!!??

le peer to peer MA KOULNECH ! on nous a fermé les ports SKATNA !!

mais la on paye pour ce service !!!! j'ai acheté un compte MU & RS pour etre tranquille et la je me retrouve a ramer !!!!!!!!

j'arrive meme pas a telecharger 300 mo depuis 7h du matin !!!

personne ne veut decrocher !!!! je suis sure que s'ils me répondent ils vont me dire redemarrez votre routeur !!! tous des bornés & incompétent !

y'en a marre !!!

je sors khlass..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique (Avec AT) ce que vous rencontrez, puisque ces sites ne permettent qu'une seule connexion simultanée pour les "free users".Pour les premium, il faut configurer le gestionnaire de téléchargement pour utiliser plusieurs connexions (=>Dans IDM par ex).Si malgré ça, vous n'avez pas atteint votre vitesse max, c'est qu'il y a une grande chute de débit mais ça n'arrive pas souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas de problème de chute de débit, ni de configuration au niveau des clients, je le redit, ils sont fait un QOS au niveau des serveurs ou une restriction sur les sites de téléchargement (rapidshare et megaupload)

 

oui je suis de ton avis aussi ! c'est la seule explication possible.

vivement le retour d'eepad...

je suis dégouté a un point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c vrai on tous ce problème ,mais moi je me rappelle au début anis je down sur MU a 100k/s normale,a tout moment de la journée ,mais après plof la chute ,ou plutôt la mort carrément paske un débit de 3k/s c'est de la mort lente ca !

alors d'ou ca vient ? on nous limite le débit ,ou c'est paske ya une charge sur At qui n'arrive plus a offrir une service convenable (chose qui ne surprend pas) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c vrai on tous ce problème ,mais moi je me rappelle au début anis je down sur MU a 100k/s normale,a tout moment de la journée ,mais après plof la chute ,ou plutôt la mort carrément paske un débit de 3k/s c'est de la mort lente ca !

alors d'ou ca vient ? on nous limite le débit ,ou c'est paske ya une charge sur At qui n'arrive plus a offrir une service convenable (chose qui ne surprend pas) .

 

je pense pas que c'est une kestion de charge vu qu'on arrive a telecharger a 100Ko sur n'importe quel autre site (en HTTP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

perso je suis chez anis 1 Mo et je télécharge à l'heure actuelle un fichier sur MU de 450 Mo le plus normalement du monde !!

 

pas de problème de mon coté avec MU , pas de coupures durant le téléchargement , bon vitesse moyenne (environ 60 ko/s) , ça fait pas 1 Mo mais bon , il est presque midi et en cours de journée le débit à tendance à diminuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...