Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

L’OPTION FOOT de NEDJMA


Messages recommandés

Nedjma lancera demain 10 novembre 2009 L’OPTION FOOT pour ses clients prépayés STAR et HALA.

 

Il suffit juste de s'enregistrer avec le code *123#OK (cout d'enregistrement = 249Da)

 

Les avantage :

 

*1H d’appel gratuit tous les week-end (de vendredi 00:00 à samedi 23:59) et possibilité de consulter les minutes gratuites via *110#, uniquement le vendredi et samedi.

 

*500 SMS gratuits vers Nedjma 24h/24.

 

*Toutes les infos du foot par SMS

 

Fonctionnement

 

*L'option NEDJMA FOOT sera validée pendant 30 jours à compter de la date de souscription

 

* Le client est notifié de la fin de la période de validité de l’option par SMS à J-3 et J-1

 

* Le client aura la possibilité de renouveler la souscription (via la même commande *123#OK) dès la fin de la période de validité de la 1ère souscription, ou pendant la période de validité de la 1ère souscription .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal cette option sur tour recevoir les actualités du foot je pense que je vais m'inscrire

 

oui , en tout , voila ce que tu gagne pour 249 da deboursé / mois :

 

- 500 sms = 5da x 500 = 2500 da

- 60 min x 4 week end = (60 x 8da x 4) = 1920 da

- infos gratuites du foot algerien

 

c'est pas mal c'est vrai mais le hic c'est que ce n'est valable que vers nedjma et il faut etre aussi un fan du ballon rond (des clubs algeriens) ce qui n'est pas mon cas, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
en ce moment NEDJMA distribue des puces avec 50 DA gratuitement !!

j invite tous ceux qui ont détruit leurs puces djezzy à se rendre aux boutiques de Nedjma pour avoir des puces gratuites de notre sponsor officiel

hahaha de la pub pour nedjma

moi je prefere aller chez mobilis que d'encourager un autre arnaquer a se faire remplir les caisses puis partir

au moin mobilis ça restre hna fi hna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quelques questions:

 

-les 500sms gratuits, son surtout les réseaux?

 

-la 1 heur gratuite, est ce qu'il faut parler pondant une heur sans raccrocher ou bien on peut la deviser, et c'est seulement vers nedjma?

 

-est ce qu'il ya des infos sur le mondial et la coupe d'afrique ou sur le ballon algérien, et peut_on désactiver cette fonction?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quelques questions:

 

-les 500sms gratuits, son surtout les réseaux?

 

-la 1 heur gratuite, est ce qu'il faut parler pondant une heur sans raccrocher ou bien on peut la deviser, et c'est seulement vers nedjma?

 

-est ce qu'il ya des infos sur le mondial et la coupe d'afrique ou sur le ballon algérien, et peut_on désactiver cette fonction?

merci

 

- 500 sms valables que vers nedjma et pendant les 30 jours qui suivent l'inscription au *123diez (les sms peuvent etre envoyé a n'importe quel heure .

 

- je ne sait pas mais je suppose qu'elle doit etre divisible sur le weekend (pas comme les 5min gratuites de la nedjma+ et oui c'est en intra reseau

 

- puisque nedjma est le sponsor de l'equipe nationale et de la D1 et de la faf , les infos doivent surrement se tourner vers tout ça , il serait embettant de recevoir des sms intempestifs a tout bout de champ en effet mais je ne sait pas si on peut le desactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...