Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

blague sur les blondes


whiteheart

Messages recommandés

Un couple de blond vient d'adopter une petite Chinoise, même pas âgé de 5 mois et la femme blonde dit à son mari le jour où ils la reçoivent :

- Vite, vite il faut aller prendre des cours de chinois !

Le mari lui demanda :

- Mais, pourquoi ?

La femme lui répondit :

- Il faut apprendre le chinois avant qu’elle commence à parler !

 

 

 

 

----------------

 

 

Une blonde va voir un garagiste et lui demande :

"Comment est-ce que je peux vendre ma voiture à un bon prix sachant qu'elle a 250 000 Km ?"

L'homme lui répond :

"C'est pas compliqué, il vous suffit de trafiquer le compteur et de le régler à 35000Km !"

La blonde repart très contente de ce conseil...

Quelques semaines plus tard, elle rencontre à nouveau le garagiste, qui lui demande :

" Alors, vous avez réussi à la vendre cette voiture ?

- Mais vous êtes fou, rétorque la blonde, maintenant qu'elle n’a que 35 000 Km je la garde !!!"

 

 

---------------------------------------

 

 

Qu'est-ce qu'une brune avec une mèche blonde ?

Un trou de mémoire

Qu'est-ce qu'une blonde avec une mèche brune ?

Une lueur d'espoir.

 

 

-------------------------------------------------

 

 

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors :

- Mais voyons Madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés en bonne santé ?!!

- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !!!

---------------------------------------------

 

 

C'est une blonde qui veut savoir comment la mouche pourrait arrêter de voler. Elle lui arrache d'abord 2 pattes et dit "mouche, mouche vole " et la mouche vole, elle décide de lui arracher les 2 autres pattes et dit : "mouche, mouche vole " et la mouche vole, elle décide alors de lui arracher une aile, et lui dis : "mouche, mouche vole " et la mouche tant bien que mal vole avec l'aile qui lui reste la blonde stupéfaite arrache alors la dernière aile et dit "mouche, mouche vole " mais rien, la mouche ne bouge pas, elle dit de nouveau "mouche, mouche vole !!" mais toujours rien, c'est alors que la blonde conclue son expérience en disant : après avoir arraché 4 pattes et 2 ailes à une mouche celle-ci devient sourde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...