Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ENTV La Chaine Terrestre


PaPi||OnDZ

Messages recommandés

Bonjour les jeunes,

 

J’ai besoin d’aide, je n’ai pas trop cherché sur internet, voila je m’explique :

J’ai envie de voir ENTV La Chaine Terrestre ( taa et jim ) le logo sera ci-joint avec le message au dessus, donc j’ai envie de voir cette dernière en numérique, et j’ai envie de voir le match fiha car je pense qu'il n'y a pas de décalage avec les autres chaines.

 

On ma dit que cette chaine s’appelle $ PROGRAM NATIONA, je capte cette chaine sur le satellite nilesat 101/102 freq 11066. Mais quand je clique dessus il me dit que la chaine et crypté (J'ai deux satellite hotbird et nilesat) ;

Ma question est simple, y a-t-il un moyen de voir cette chaine en numérique, si oui comment je dois faire ?! j’ai un demo condor FTA 4400 et je capte deux satellite (nille sat et hotbird )

 

Merci pour vos réponses

 

Amitiés Momo…

Entv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chaine est cryptée en raison des droits de diffusion de certains programmes

pour ce qui est du decalage, regarde sur canal algerie de hotbird, c'est la chaine la plus en avance tomporellement (ca s compte meme pas en secondes, mais bon)

sinon favorise les programmes recus en hertzien

le programme national recu sur AB3 (ou nilesat) est en decalage de 6 secondes si j'ai bonne memoire par rapport a celui recu en hertzien, donc si tu veux pas etre trop decalé regarde canal algerie sur hotbird ;)

pour ce qui est du cryptage, mets toi sur la chaine, vas dans menu, puis parametres je crois (la derniere ligne) puis key editor, en bas (biss/ccw) appuis sur ok

puis a gauche pour avoir biss et mets le cle suivante

110000000000 (pour les modos, c'est pas du piratage, la cle est publique)

si j'ai bonne memoire, ton condor est un clone du starsat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'ami , programme nationale n'est pas une chaine en clair mais cryptée en biss se situe sur le SAT AB3 mitoten au nilesat (tu laisses ton assiette sur nilesat) , tu dois introduire le code de decryptage dans ton demodulateur pour que ca s'ouvre , en voici le code

 

biss 11 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chaine est cryptée en raison des droits de diffusion de certains programmes

pour ce qui est du decalage, regarde sur canal algerie de hotbird, c'est la chaine la plus en avance tomporellement (ca s compte meme pas en secondes, mais bon)

sinon favorise les programmes recus en hertzien

le programme national recu sur AB3 (ou nilesat) est en decalage de 6 secondes si j'ai bonne memoire par rapport a celui recu en hertzien, donc si tu veux pas etre trop decalé regarde canal algerie sur hotbird ;)

pour ce qui est du cryptage, mets toi sur la chaine, vas dans menu, puis parametres je crois (la derniere ligne) puis key editor, en bas (biss/ccw) appuis sur ok

puis a gauche pour avoir biss et mets le cle suivante

110000000000 (pour les modos, c'est pas du piratage, la cle est publique)

si j'ai bonne memoire, ton condor est un clone du starsat

 

desole wallah je n'ai pas vu ton message, je te remercie pour ta reponse et je remercie aussi les deux autres,

 

quand je clique sur menu, j'ai quartes sous paramètres ( canal, installation, configuration système et finalement outils ). oui mon condor est un clone de strarsat et ils sont le même firmware. j'ai bon cherche mais je ne vois pas ou mettre la clé. je crois qu'il faut que je le reflashe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de cherché sur le net, j'ai trouvé mais il reste encore un petit problème, je m'explique :

 

il faut cliquer sur la touche menu

après il faut tapé le code 2121 pour désactiver l'autoroll ( j ai le message suivant autoroll nagra2/t-p-S disabled en suite je clique sur Ok

en suite je me dirige vers menu--outils-- et la je ne trouve pas keys editor ( a la fin j'ai SatcoDX Programmation Auto ) en cliquant sur cette dernière. il me fait Ok to proceed ( baud rate 115200) et il ne se passe rien

 

dois-je relfahser .... ou il y a une étape que j'ai zappé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le menu cacher, après avoir cherché longtemps sur Internet, des fois je ne laisse pas tomber, yaani mais des fois dans des affaires très importantes je me laisse faire pour quoi je ne sais pas mais bref, il fallait tapé sur le menu et puis tapé le chiffre 2020 pour que le menu keys editor puisse apparaitre, après fallait faire rentré la clé biss. voila merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on capte canal Algérie mais le problème c'est bien le décalage de quelques secondes qui m'ennuie, donc les autres commence a hurler et ana j'attends l'action lol. c'est pour cela je veux hurler kima gaa el houma :D

 

Oué ça m'arrive aussi... mais je pense pas qu'on puisse avoir les images exactement au même temps que l'ENTV (terrestre) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on capte canal Algérie mais le problème c'est bien le décalage de quelques secondes qui m'ennuie, donc les autres commence a hurler et ana j'attends l'action lol. c'est pour cela je veux hurler kima gaa el houma :D

 

moi c'est l'inverse ,moi je commence a hurler et el houma apres moi.

 

"je regarde canal Algérie sur hotbird"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on capte canal Algérie mais le problème c'est bien le décalage de quelques secondes qui m'ennuie, donc les autres commence a hurler et ana j'attends l'action lol. c'est pour cela je veux hurler kima gaa el houma :D

 

pareil pour moi, c'etait une horreur les deux derniers matchs, y avait mon père qui criait "buuuuuuuuuutttt !!!" de lautre côté et moi j'attendais tranquilement le but pourtant je regardait sur l'ENTV en numerique, pas de suspence :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il n y a personne à côté de toi qui regarde l'ENTV terrestre il vaut mieux regarder l'ENTV numérique pour la qualité, un décalage de 10 secondes c'est rien.

 

sinon pour capter l'ENTv terrestre le meilleur moyen comme on dit c'est de mettre une fourchette dans l'emplacement du câble d'entenne derrière sa télé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...