Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mise a jour Xbox 360


alirobben

Messages recommandés

Salut, j'ai un probleme avec les nouveaux jeux ( fifa 10 et forza 3 ) il me disent de faire une Mise a jour, je dit oui, mais ca me dit que le CD est rayé, alors que le CD est neuf et avec aucune rayure, j'ai le même prob avec fifa et forza, j'arrive avec jouer si j'enleve mon DD, mais impossible de sauvegarder, des solutions ? :(

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un probleme avec les nouveaux jeux ( fifa 10 et forza 3 ) il me disent de faire une Mise a jour, je dit oui, mais ca me dit que le CD est rayé, alors que le CD est neuf et avec aucune rayure, j'ai le même prob avec fifa et forza, j'arrive avec jouer si j'enleve mon DD, mais impossible de sauvegarder, des solutions ? :(

 

merci

 

Connecte ta xbox et procède a la mise à jour directement du live et non pas de tes backups, c'est normal que ca t'indique que ton disque est rayé ou illisible lorsque t'essaye de la faire de ton DVD gravé, en fait elle n'existe pas, la partition est supprimée !

 

En espérant t'avoir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis fait bannir du live hier sa m'as fait ni chaud ni froid mais quand j'ai decouvert que je ne pouvait plus utiliser windows media center j'ai eclate de colére c vrai quon utilise des jeux gravé mais ****** quand mm on a acheté nos console avec de l'argent alors pk ils nous elevent tout les avantage de la console !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis fait bannir du live hier sa m'as fait ni chaud ni froid mais quand j'ai decouvert que je ne pouvait plus utiliser windows media center j'ai eclate de colére c vrai quon utilise des jeux gravé mais ****** quand mm on a acheté nos console avec de l'argent alors pk ils nous elevent tout les avantage de la console !!!!!!!!!!

 

c;est vrai tu l'a acheter avec de l'argent et ces dommage que tu sois fais banni mais si tu mod ou flash ta console pour jouer avec du graver c'est illégal [ donc tu viole le user agreement et ils ont tous les droits d'essayer de contrer.. ] mais je comprend tous a fais ! en Algérie on pas trop le choix si je vivais encore aux bled j'aurais fais pareil .. ils trouverons bien une solution t'inquiète .. y'en déjà une mais c'est de la folie lol

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...