Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

10 invitations pour le lancement officiel de Windows 7 en ALGERIE


ktalgerie

Messages recommandés

 

De surprises et de bugs ^^

 

Ca me fait penser à l'explication que nous à faite Laurent Vallar sur les méthodes utilisés par Microsoft pour fausser les statistiques de pénétration du marché de leur solution IIS :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devilboy, Abboud: envoyez moi svp un mail sur contact[at]ktalgerie.com

nom et prenom et votre email

rdv a l'hotel hilton "taht la foire" le dimanche 22 novembre a 9h00 du matin.

 

Salam, j'ai envoyé une demande hier à partir de mon compte Yahoo et je viens là de vous envoyer mes coordonnées à partir de mon compte GMail.

 

Merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya Havoc un peu de retenue, tu a une grande estime chez moi, ne me fait pas changer d'avis.

 

Ce ne sont que des faits, ce n'est pas la première fois que Microsoft rencontre des bugs en pleine démonstration officielle.

 

Il est légitime et professionnelle de ma part de souligner "ces problèmes", si les dirigeants de Microsoft Algérie contestent mes propos, je les invites à m'envoyer leur argumentaire par email.

 

La non retenue, pour rester courtois, vient plutôt de ceux qui font des brevets sur des technologies dont ils ne sont même pas les créateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post est spécialement ouvert pour les demandes d'invitations.

Ils etaient ou ces logiciels Open sources quand toute la planete avait besoin d'un systeme simple et opérationnel QUI MARCHE.????

Si t'a un problème avec MICROSOFT tu sais ou écrire.

 

Tu prétend utiliser que du code ouvert, je te défis de me donner par exemple le code source de PHP ??????

Tu monte au ciel tu l'aura pas en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné avec Max_OTT avec le serveur King depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...