Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

djezzy carte


hd47

Messages recommandés

Invité Maverick - JUDAS

Message de DJEZZY DU 18/11/2009

Cher client des cartes de recharge volées et inutilisables sont sur le marché.utilisez Flexy uniquement svp

ALORS IL FAUT FAIRE ATTENTION!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Djezzy ne cesse de nous prendre pour des cons, les Cartes Djezzy oui sont volés, djezzy veux quon lui aide a ne pas utiliser des cartes "gratuits", et pour quelle évite une énorme perte, alors !

 

MDR LOL non car il vont les désactivé alors il ont fais sa pour pas quand t'arnaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ça parle d'egypchiens tout est permis , ils regreteront ce qu'ils nous on fait ,ils regreterons leurs actes ,

 

on les battus dans tout les domaine cette fois grâce a dieu , sport peuple politique economie , et celui qui n 'est pas fier ce n 'est pas Algerien desolé de vous le dire

 

et je vous assure que ces mendiants nous tendrons la mains pour nous mendier comme ils le font souvent mais oulache el smah , celui qui veut atteindre notre dignité voila le prix qu'il paye c une leçon a donner au monde entier inchallah

 

pour vous dire si on les avait maltraité et si on ne leurs pas ouverts nos portes ici a Alger et dans toutes les wilaya d 'Alger moi meme je serais contres ces actes mais la moi je suis fier d 'etre Algerien contrairement a d 'autres qui appelle a apaiser la situation , juste pour le fun dommage que ce genre d 'Algerien existe tjrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont meme désactivé le 700

Désactivé le 700 prouve qu'ils sont incapable de controler la situation, bon j'ai déja cassé ma puce djezzy, je suis sur nedjma, et meme si je trouve ces cartes recharges sur terre j'utiliserais jamais aucun service de djezzy meme s'ils me propose un clé 3g+ avec 7.2mb/s pour un abonnement de 1da/mois wellah je l'utiliserai jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...