Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

BARCAMP ALGER 5em EDITION A L'HOTEL HILTON


ktalgerie

Messages recommandés

ça se passe au hilton, parce que la direction de l'USTHB à dit textuellement "PAS D'ETRANGERS CHEZ NOUS' yakhi......NIVEAU.

 

Les gars du club dot net, ont parlé du problème à Microsoft, qui avait encore un reste de budget pour terminer l'année 2009, ils n'ont pas hésiter.

 

Je répète , tous le monde peut venir, c'est entièrement GRATUIT. ET CA COMMENCE A 13.

SI TO****OIS UNE PERSONNE A UN PROBLEME A L ENTREE DU HILTON JE SERAIS LA, APPELEZ MOI SUR LE PORTABLE 0663 37 62 21

 

VOILA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Pour ceux qui ne le savent pas encore le 5ème Barcamp devait se dérouler à l’USTHB, mais pour des problèmes de logistique « Babezienne » on n’a pu y organiser l’événement.

Le Club .Net de l’USTHB s’est donc tourné vers Microsoft qui a répondu présente pour fournir le lieu de l’évent sans pour autant imposer une quelconque présence (fervents défenseurs de l’open source, calmez vous !^^)

 

Donc M. CHETTA de Microsoft Algérie vient de me confirmer la réservation de la salle, alors :

Le Barcamp Alger N°5 se tiendra le 26/11/2009 – 13h00, à la salle Cristal de l’hôtel Hilton.

 

Une pause café permanente est prévu ainsi qu’une salle de conférence pour 80 personnes, je vous pris donc de nous confirmer votre présence via la page wiki de l’événement (http://www.facebook.com/l/3c7ed;www.barcamp.org/BarcampAlger5) en inscrivant votre nom dans le tableau « liste des participants » (une inscription rapide sur le site est nécessaire)

 

N’oubliez pas de confirmer votre présence sur la page de l’événement aussi :

http://www.facebook.com/event.php?eid=185678224550&ref=nf

 

Si vous avez des projets à nous présenter, des idées à proposer ou une problématique à débattre ; un DataShow sera prévu pour l’occaz, alors préparez vos slides !

 

Note : certains des fidèles participants se sont plaint de la date qui approche trop El Aïd, mais c’était ça ou rien, alors navré mes amis, mais ça ne sera que partie remise ! et saha 3idkoum à l’avance ! ^^

 

Dans l’espoir de vous voir jeudi parmi nous, salutation.

 

PS : one, two, three, Viva l’Algérie ! et oui ! circonstances obligent ! :)

 

NB: texte original de Monsieur Amine Rahmouni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...