Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous avons conclu avec la salle et verrouillé les dates donc, je peux annoncer le officiellement le tournoi.

 

Les 24, 25 et 26 décembre, se déroulera à l'ISTS (Chevalley) un grand tournoi de jeu en réseau (Communément appelé tournoi e-sport).

 

Les jeux concernés :

 

  • Counter Strike sur PC.
  • COD sur PC. (*)
  • Warcraft (DotA) sur PC.
  • PES (Play Station II).
     

 

Les tournois se dérouleront sur 3 jours complets, soirée incluses.

 

Il est prévu de mettre à la disposition, des joueurs (PC) 100 ordinateurs. Les pro peuvent ramener avec eux leur propres claviers et souris (Pour ceux qui ont l'habitude d'un clavier ou d'une soris assez spécifique).

 

Un service de navette sera mis à la disposition des participants au départ de :

Alger : Station Tafourah 1 bus.

Alger : Station Gare routière 1 bus.

Alger : Station Kouba 1 bus.

 

Est également négociée une offre d'hébergement pour ceux venant de willayas autres qu'Alger (Auberges de jeunes).

 

Sera également disponibles sur place un service de catering/restauration proposant des sandwiches, des repas froids des boissons chaudes et froides.

 

Plus d'informations plus pré-inscriptions Prochainement sur un site web mis en place spécialement pour.

 

(*) si le nombre d'inscrits est suffisant.

Modifié par azraïne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant pour PES mais j'aimerais savoir la version (et c'est préférable d'avoir une seule version; l'original non patché).

Sinon, le prix d'inscription et le cash prize...comme ça je saurais comment communiquer ;)

Sinon, ça serait bien s'aider avec un gars qui se connait en dans les jeux du tournoi pour appréhender le côté règlement c'est c'est assez important, ça peut éviter beaucoup, beaucoup de faux problème.

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais envoyer ça en Mp, mais c'est impohale vue que votre messagerie est pleine, sonx voila le message :

 

Je voudrais savoir si c'est le tournoi est vraiment confirmé pourqu'ainsi je passe la parole à ceux que je connaisse (Dota CS et même PES). Et d'un autre côté faire passer la proposition de mon ami (louer ses PC).

Merci de me répondre rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp quelqu'un peux m'envoyer le fichier image pour la configuration du net ps2 ?

comme sa je pourrai le graver :)

car jai enregistrè ma ps2 dans le site de sony mais jai jamais reçu mon cd pour la configuration du net ...

Je vous remercie d'avance ya el khawa

Modifié par tom_cruz06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites Counter Strike 1.6 Ou Counter Strike Source Parce que j'ai une team y compris moi spécialement Pour Counter Strike Source nous sommes doué on joue presque tous les jours chez nous et tout les Vendredi apres-el Djoumouaa alors dites-nous SVP comment s'inscrire et nous sommes pret pour ça et nous attendons ce moment depuis longtemps je savais pas qu'il ya ça en ALGER Génial Alors On s'inscrie Ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix d'accès : Sera communiqué la semaine prochaine, nous finalisons l'offre PC et un premier tour de table sponsors.

Règlement : Avec des ancien pro-gamers avec nous, je pense que le côté réglement n'a rien de nouveau :).

Warcraft : Dota ou mélée, sera confirmé lors de la diffusion de l'affiche, nous voyons ce qui se fait au niveau international.

CS 1.6 vs Source : Désolé mais la plus grande partie des tournois est sur CS 1.6.

 

Site web pour les inscriptions : En cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Nous sommes de ton Avis sur tous Pour centre d'échange d'interet et tout Mais il est temps de passer au CSS qui est 100 fois Mieux que 1.6 SVP Réfléchissez ça Avez-vous déja joué au Source ou Jamais ça se voit que t'es pas Dévéloppé Dans les Jeux TouT le Monde joue Counter Strike Source Maintenant CS 1.6 C'est de l'histoire ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam :)

 

j'admire l'initiative du membre azraïne , c'est très bien pour les gamers algériens ,vu qu'il reste 3 semaines ou +, je voudrais savoir si c'était possible d 'ajouter le fameux counter strike:source, ,je sais que c'est a cause du matériel qui cause problème mais si tu pouvais l'ajouter ca serait vraiment extraordinaire quitte a ramener nos carte graphiques si nécessaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A CEUX QUI N'HABITENT PAS ALGER !!!!

 

Nous négocions actuellement des prix préférentiels pour un hébergement dans un hôtel et des auberges de jeunes ! Le tournoi étant organisé pendant les vacances scolaires et pendant un week end, les choses devraient être plus pratiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • @popmpopm j'ai le Huawei HG8245H5 comme modem, je ne pense pas que le problème vient de la ligne en elle-même puisque le téléphone fixe marche ca doit être un problème de mal configuration.. D'ailleurs mon signal optique est plus mauvais que le tiens -30dbm et ma connexion est stable 24/7
    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...