Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Modem ZTE 831


waldostar

Messages recommandés

Salut tous le monde,

 

j'ai une connexion easy adsl 512Kbps et j'ai un problème de débit j'ai remarqué que la ligne downstream Line Rate change a chaque fois que je reboote le modem, avant je me souviens que la ligne downstream Line Rate avait une valeur fixe c'est a dite 2048 et malheureusement maintenant je n'arrive même pas a atteindre la valeur 512

 

2db574x.jpg

 

a votre avis le problème est du à quoi?

 

est ce que auparavant vous avez rencontrez ce genre de problème?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Downstream est toujours à 2048 kbps l'ami et il ne descend jamais ça fait 3 ans qu'il est comme sa chez moi !!!

 

le Upload Stream varie parfois entre 256 et 512 kbps

 

peut être que c'est ta ligne téléphonique qui a un problème et que ton modem n'arrive pas à détecter la vitesse réel !!

 

PS : le Downstream c'est le plus important , c'est la borne Supérieur de la vitesse que tu peux avoir , il est impossible de dépasser la vitesse du downstream tout simplement parce que c'est la limite de vitesse que le modem peut recevoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Downstream est toujours à 2048 kbps l'ami et il ne descend jamais ça fait 3 ans qu'il est comme sa chez moi !!!

 

le Upload Stream varie parfois entre 256 et 512 kbps

 

peut être que c'est ta ligne téléphonique qui a un problème et que ton modem n'arrive pas à détecter la vitesse réel !!

 

PS : le Downstream c'est le plus important , c'est la borne Supérieur de la vitesse que tu peux avoir , il est impossible de dépasser la vitesse du downstream tout simplement parce que c'est la limite de vitesse que le modem peut recevoir !!

donc le problème pourrait venir de ma ligne téléphonique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le problème pourrait venir de ma ligne téléphonique ???

 

euh non le vrai problème c'est pas la ligne c'est le Temps que mettent les Techniciens pour venir te la réparer :)

en plus si ta ligne semble marcher ils vont jamais venir , moi dans ces cas là je simule une panne du téléphone et c'est tout !!

 

PS : je suis pas sure que c'est la ligne mais ce dont je suis sure c'est que sois c'est ta ligne ou bien c'est ton modem qui a attraper le Diabète (rahou ineqess f souker :D)

Bonne Soirée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ça doit être ma ligne téléphonique puisque j'ai plus de tonalité depuis 2 mois les techniciens de AT sont venu chez moi et ils ont tous vérifié et il y avait rien a signaler et maintenant je suis entrain d'attendre depuis une vigntaine de jours de me réparer ma ligne téléphonique et de me rétablir la tonalité

puisque le problème c'est ma ligne ce que je ne comprends pas pourquoi la connexion est catastrophique la journée (le voyant dsl ne s'allume que difficilement) et la nuit tous redevient bien et normal?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta ligne telephonique parait tres bruitée oui, et ya beaucoup d'attenuation, tu vis loin de la centrale telephonique??

et pourtant j'habite seulement a quelques 300M de l'ACTEL

juste pour préciser avant c'est été pas comme ça mais depuis presque 2 mois le problème a apparu au début j'ai cru que c'est été le modem qui été HS mais maintenant je confirme que c'est la ligne téléphonique qui est out.

après l'aïd je vais partir chez AT et leur faire un scandale :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...