mouradski Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) Salam, Je veux décompresser un peu, j'ai pensé à mater un ou deux anime jap de préférence, si vous avez des suggestions welcome. Mon style : Long métrage, Ghost in the shell like, techno polar jap, science fiction, le tout en Anime Jap VF Merci Modifié le 23 novembre 2009 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 bonsoir , PAPRIKA http://www.imdb.com/title/tt0851578/ Genre: Animation | Mystery | Sci-Fi il existe en VF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 code geass et gurren lagann profite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) desolé ce sont des serie mais elles sont excellente je dois dire que ce sont de loin les best anime ever seen le blem c que c en vostfr Modifié le 23 novembre 2009 par hamyay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidossessi Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 pour les films, attrape le tout de ghibli. ceux que j'ai vus cette année: -Mind Game (original) -toki wo kakeru shojo -millenium actress -appleseed -afro Samurai classiques: -jin roh -tokyo godfathers -gake no ue no Ponyo -pompoko -tonari no yamada kun (j'ai bien son style) -perfect blue -wings of honneamise -metropolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pein Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 +1 pour appleseed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Personne n'a cité les classiques.. Akira, Cowboy Bebop Pour l'action Sinon, t'as aussi My Neighbor Totoro, Spirited Away juste pour la qualité des scènes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 +1 pour Cowboy Bebop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 Le Meilleur JAP Du Moment est "Naruto" sans discuter. suivi d'autres aussi Bleach et One Piece. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 one piece et code geass best of the best Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 le meilleur c'est "naruto" the best of the best Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci pour vos suggestion, Je connais naruto et c'est pas le genre techno polar jap si vous voyez la liste de bidossessi me semble pas mal du tout Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 full metal alchimiste aussi n'est pas mauvais et il existe en VF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 ergo proxy claymore blood+ GTO AVALON devilmaycry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 le meilleur c'est "naruto" the best of the best T'as Raison 100% D'accord Avec Toi Ya Pas Mieux que Lui Croyez Moi Les Gars Naruto Est L'anime Numéro Un Au Japon et la moitié des autres Pays Surtout La France Et L'allemagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2009 T'as Raison 100% D'accord Avec Toi Ya Pas Mieux que Lui Croyez Moi Les Gars Naruto Est L'anime Numéro Un Au Japon et la moitié des autres Pays Surtout La France Et L'allemagne. Évident , c'est juste que par fois on cherche à voir des trucs pour plus grands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 le meilleur c'est "naruto" the best of the best vu les derniers chapitres kishimoto m'a vraiment déçu:rolleyes:je crois que le meilleur manga c derniers temps c BLEACH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Les Derniers Chapitres Sont Génials Non c'est pas parce que c'est pas comme l'anime qu'il faut etre déçu moi aussi quand le Combat Entre Sasuke et iTACHi je le trouvais déçu en Bande-Déssinées Mais quand je l'ai vu en Animé C'était Vraiment Génial et d'ailleurs le combat dans le dernier chapitre 473 Kizame VS KillerBee Le Combat est Vraiment Haut Niveau tu n'observe pas dans les détails va sur http://www.gaara-fr.com et va les revoir et apres: REDLi ELKHBER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 (modifié) TRES BON GOUT SAKURA mais t'as oublié elfen lied Modifié le 29 novembre 2009 par lucky2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 vu les derniers chapitres kishimoto m'a vraiment déçu:rolleyes:je crois que le meilleur manga c derniers temps c BLEACH ce dernier m'as tres deçu avec ces hors séries ( y'en a mare) surtt avec le dernier arc qui est coincideré HS et qu'il vas duré une année d'apres ce que j'ai lu en parlant d'hs revevenat au sujet y a aussi Hunter X Hunter Qui n'est pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Évident , c'est juste que par fois on cherche à voir des trucs pour plus grands Dans ce cas tu as : Death Note (le top pour moi), Monster, Gungrave , avec une bonne vf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidossessi Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 Je crois que le post original parlait de FILMS et non pas de SERIES. ergo: ma liste. Je suis aussi à la recherche de bons films anime japonais, en vf. les ghibli, je les ai tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 voila mes animes -Toradora ( mon préférer pas d'action mais de l'humour (l'anime le plus regarder au japon 25 episode en tout ) -Soul Eater (51 episode , de l'action et de l'humour ) -Shakugen no shana (3 saison) -To Aru No RailGun (un peu d'action et un peu d'echi...pour les +10ans mdr) -Zero No Tsukaima (3saison) -Bleach (je sais tlm connais) et d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assasmourad Posté(e) le 18 novembre 2011 Share Posté(e) le 18 novembre 2011 pour les films, attrape le tout de ghibli. ceux que j'ai vus cette année: -Mind Game (original) -toki wo kakeru shojo -millenium actress -appleseed -afro Samurai classiques: -jin roh -tokyo godfathers -gake no ue no Ponyo -pompoko -tonari no yamada kun (j'ai bien son style) -perfect blue -wings of honneamise -metropolis Une liste honorable mais je me demande pourquoi t'as chosis afro samurai et appleseed; en tout cas le studio ghibli est un best seller maker et j'avoue que mind game est très cool. Permets moi d'ajouter quelques films sue je pense te plairont pompoko (heisei tanuki gassen pompoko) mon voisin totoro (tonari no totoro) le royaume des chats (neko no ongaeshi) hohokekyo tonari no yamada-kun steamboy porco rosso (kurenai no buta) ponyo sur la falaise (gake no ue no ponyo) oseam le voyage de chihiro (sen to chihiro no kamikakushi) et oseam (un anime coréen mais me fait penser au tombeau des lucioles (hotaru no haka)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 1 septembre 2012 Share Posté(e) le 1 septembre 2012 voila mes animes -Toradora ( mon préférer pas d'action mais de l'humour (l'anime le plus regarder au japon 25 episode en tout ) -Soul Eater (51 episode , de l'action et de l'humour ) -Shakugen no shana (3 saison) -To Aru No RailGun (un peu d'action et un peu d'echi...pour les +10ans mdr) -Zero No Tsukaima (3saison) -Bleach (je sais tlm connais) et d'autres... J'ai trouver pedobear xD Pour le grand publique FMA et Bleach c'est le meilleur choix, et comme film disant intéressant il y a Summer War. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.