Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Hésite entre 2 écrans pour ma 360


Skiller23

Messages recommandés

merci pour la réponse précise :)

j'ai trouvé un câble HDMI compatible PS3 et 360 qui fait 1500 DA est-ce qu'il fera l'affaire ?

OH C'est Vrai un Seul Cable qui fonctionne sur les deux Consoles NEXT GEN il vaux mieux l'acheter je te le conseill si j'étais toi je le prenderai sans hésiter mais vérifie comme meme si il est original et non monopole et Solide et tout tu vois et bien protégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse précise :)

j'ai trouvé un câble HDMI compatible PS3 et 360 qui fait 1500 DA est-ce qu'il fera l'affaire ?

 

Skiller, les cables HDMI sont standards, PS3, xbox360, lecteurs DVD HD, ont tous le même connecteur donc le même câble, certes la qualité diffère, un vrai câble de qualité ou de marque avec des embouts en plaqué or tu ne le trouveras pas à moins de 2500 da voire beaucoup plus, mais toujours est-il que les câbles HDMI à 1500 da sont aussi de très bonne qualité, j'ai acheté le mien à 1200, et je ne regrette rien ;)

Modifié par Duff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment reconnaitre les meilleurs câbles HDMI ? , parce que je m'en tape du prix tant que le câble est de très bonne qualité

 

Ah ben si tu t'en tape du prix je te conseille les câbles en plaqué or, tu l'emmène chez le bijoutier du coin et tu vérifie :D

 

Je déconne biensur, c'est un peu compliqué de distinguer le vrai du faux, ils se ressemblent les câbles ! faudrait que tu sois un expert dans le domaine, sinon ben contente toi de trouvé un dans son boitier avec sa notice peut être, les embouts revêtu d'un cache en plastique, câble solide, la marque ... des critères signe de bonne qualité du produit quoi ...

 

là j'en peux vraiment plus attendre , tout le temps que j'aille au magasin ils me disent de revenir dans 1 ou 2 semaines pour le 32" , indisponible en ce moment dans tout les magasins que je connais[/Quote]

 

Comment ça indisponible ?! Y a que ca dans les magasins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le cable hdmi, j te conseille de prendre celui de 1500da "le mien je lé négocié à 900da :D "photos en bas",la qualité sera au rdv crois moi, les differences entre les cables ne se fera ressentir que sur des cables de + de 15 voir 20 metres, et aussi avec des ecrans dit "super haut de gamme" qui dépassent facilement le prix d'une golf! hors si tu veux simplement profiter de ta jolie 360 avec un ecran 32, 40pouces alors si tu trouves un cable qui fait 300da achete le et ne crain rien lol,

voici un article qui pourrait t'intéresser: http://www.lesnumeriques.com/article-770.html

sp_a1210.jpg

sp_a1211.jpg

Modifié par b2oo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça indisponible ?! Y a que ca dans les magasins !

ici à Annaba ils sont en rupture de stock dans tout magasin d'écrans HD que se soit le LE ou le LA , soit ils te disent de revenir après 1 ou 2 semaines soit ils te disent que tu en trouvera pas même dans les dépôts , la dernière fois j'ai trouvé un LE dans un magasin avec port USB (je ne sais pas à quoi il sert) je lui ai dit de ne pas le vendre je viens vite avec l'argent il me dit ok fais vite on ferme vers 21h , je reviens avec la thune et là devinez quoi il l'a vendu , il m'a dit t'aurais du me laisser un peu d'argent (تعربن)...bref que des paroles décourageantes je suis très dégouté , je suis très impatient de jouer , mais je garde espoir , vivement que j'en chope un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici à Annaba ils sont en rupture de stock dans tout magasin d'écrans HD que se soit le LE ou le LA , soit ils te disent de revenir après 1 ou 2 semaines soit ils te disent que tu en trouvera pas même dans les dépôts , la dernière fois j'ai trouvé un LE dans un magasin avec port USB (je ne sais pas à quoi il sert) je lui ai dit de ne pas le vendre je viens vite avec l'argent il me dit ok fais vite on ferme vers 21h , je reviens avec la thune et là devinez quoi il l'a vendu , il m'a dit t'aurais du me laisser un peu d'argent (تعربن)...bref que des paroles décourageantes je suis très dégouté , je suis très impatient de jouer , mais je garde espoir , vivement que j'en chope un :)

 

Viens ici (au centre) c'est pas ce qui manque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon je l'ai acheté (un LE en plus) à 65000 DA après négociation , l'image est nickel avec ma 360 résolution optimal ( je sais pas quoi choisir entre 480p , 720p , 1080p , 1080i)

bref mais il y a quelque chose qui me chiffonne , les écrans LA que j'ai vu auparavant portaient tous la marque HD ready en petit en bas à gauche , mais celui là il y a marqué HDTV , vous en pensez quoi ?

autre chose il y a aussi sur une bande en haut à droite en plus de quelque marque il y a marqué TNT HD en rouge ça signifie quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skiller23: bsahtek kho,

@Zving: j pense pas qu'il soit un full, pour le prix je crois que c un 32", le mien j lé payé "ça fait + d'une année" pour la meme somme "un LA32A450C2? 32" hd ready", enfin à savoir, sinon pour la résolution de la bobox ne choisis rien, laisse le mode automatique faire son boulot et l'image sera optimale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon je l'ai acheté (un LE en plus) à 65000 DA après négociation , l'image est nickel avec ma 360 résolution optimal ( je sais pas quoi choisir entre 480p , 720p , 1080p , 1080i)

Ne change rien.

bref mais il y a quelque chose qui me chiffonne , les écrans LA que j'ai vu auparavant portaient tous la marque HD ready en petit en bas à gauche , mais celui là il y a marqué HDTV , vous en pensez quoi ?

Le logo HD ready a été remplacé par le logo HDTV:

 

 

1217404944085.jpg

HDTV : Téléviseur intégrant un tuner TNT HD et affichant une résolution de 1366 x 768 pour du contenu en Haute Définition. Cela signifie que vous pouvez à la fois recevoir et afficher le contenu HD des émissions diffusées en Haute Définition sans ajouter de tuner séparé

 

 

1205831228032.jpg

HDTV 1080p: Téléviseur intégrant un tuner TNT HD et pouvant afficher une résolution Full HD à 1920 x 1080.

 

 

 

 

1205831228053.jpg

Full HD représente la résolution 1920x1080.

 

Le niveau de détail signifie que vous pouvez vous rapprocher d'un large écran sans pour autant voir les pixels individuels ; vous pouvez donc profiter de la dernière génération de Home Entertainment.

 

 

autre chose il y a aussi sur une bande en haut à droite en plus de quelque marque il y a marqué TNT HD en rouge ça signifie quoi ?

ça signifie que le téléviseur intègre un tunner TNT HD pas un tuner TNT standard seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci racNET pour tous ces détails

malheureusement je viens de remarquer un point mort presque au milieu de l'écran ça saute aux yeux avec les couleurs assez claires il parait comme une saleté mais une fois rapproché on s'en rende compte que c'est bien un point mort (pixel mort)

ma question est : est-ce que je dois vite renvoyer l'écran chez le vendeur vu qu'il est sous garantie ? , ou bien laisser tomber , répondez vite svp c'est urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ça dépendra de toi et du vendeur:

Si le pixel mort ne te dérange pas vraiment, laisse tomber (Perso, je trouve que ce n'est pas grave).Maintenant, si le pixel mort te dérange et que le vendeur peut te l'échanger, il vaut mieux le rapporter.

Sinon,la garantie pixels morts dépend des constructeurs, ça peut être 0 pixels comme ça peut être 5 pixels morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai payer mon condor fullhd (1080P) 51000da, chwi trop content je joue a Call of Duty - Modern Warfare 2 a fond resolution 1920*1080 en hdmi et je regarde les film/series en mkv 720p et 1080p sans aucun prob et bcp de plaisir ;)

l'ecran fait 32" et brancher sur mon PC via ma carte ATI HD4890

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous est arrivé vous d'avoir des pixels morts ?

Une fois (Il y a plus de trois ans) sur un écran de portable (hp), j'avais un pixel mort dès la première mise en marche.Mais depuis, aucun autre pixel n'est "mort".

 

@torrentz: personnellement je connaissé pas l'existance de lcd 32" full hd, je pensais que ct que sur les 40" et plus.

Je pense qu'ils sont rares parce qu'il n'est pas pratique de regarder du full hd sur une tv avec une si "petite" diagonale (Il faut se mettre à une distance de 1.3 mètres de la tv pour vraiment apprécier les détails alors qu'en HD on peut reculer jusqu'à 2m sans perdre de détails).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...