Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Formation à Distance HSE !


shincus

Messages recommandés

Salut , Bonsoir , Bonjour tout le monde ..

 

Saha aidkoum ..Koul 3am wentouma zahyine bahyine , wel khadra dima fel bel, toujours liha fidèles

 

Bref, Je cherche une école de formation en HSE ( Hygiène,Sécurité,Environnement) qui assure cette formation à distance !

 

Ceux et celles qui peuvent m'aider dans cette quête sont à l'avance bien remerciés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherche un truc particulier dans le domaine HSE ? management HSE ? gestion des risques ?, plus la sécurité ou l'environnement ? sécurité industrielle ? etc ... c'est assez vaste.

Regarde du côté de l'inrs, l'enspm, l'ineris .. En Algérie y a l'école CESI qui s'est installée à Hydra, mais à ma connaissance elle fait que des mastère de management QSE (qualité, sécurité environnement)

Modifié par milax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Milax pour ta réponse , en fait , c pour un pote , il est ingenieur en biologie option pollution ( environnement ) ... je dirai qu'idem la securité et l'environnement marchent ensemble !

 

Bref , si c possible j'aimerai avoir les coordonnées ( e-mails , téléphones , ...etc ) des institus et écoles que tu viens de citer ! que je puisse ainsi les contacter et voir ce que ça donne !

 

Merci Beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 8 months later...
  • 11 years later...

Très intéressent, mais il faut revoir le coût de la formation, et les certificats délivrés, leur utilité dans le marché du travail. 

HSE est l'acronyme de "Health, Safety, and Environment".

La mise en œuvre correcte du système de gestion HSE nous permet de minimiser et d'atténuer les risques d'incidents et de problèmes opérationnels.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...