Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Où je trouve des DVD 9 à Alger !


Echap

Messages recommandés

et La Meilleure Marque Pour les DVD que ce soit DVD5 ou DVD9 C'est Bel et Bien VERBATiM.

 

Les verbatims restent assez cher, et ils ne sont pas souvent fiables.

Je te conseille les DVD démarqués "RICOH" impossible d'en rater un, et leur prix est imbattable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila comme promis je t'ai ramener le prix, mais j'ai pas fait attention a la marque ( ca doit être d D-Tech)

 

donc le prix est :

 

+ de 200 : 120Da/dvd

- de 200 : 122 Da/dvd

 

Merci cousin, donc tkelkhetli aujourd'hui fi les 3 horloges, je les ai payé 150 da (marque inconnu : ARITA) :p

donc je dois passer chez CADIC pour connaitre leur marque.

 

@ Duff : VERBATIM elli chafhoum, et même ceux que t'as cité (RICOH), mais bon la question est où ???

là où tu m'as envoyé (3 horloges) il n'ya que le magasin des jeux qui en vend, en plus avec des prix !!!! comme j'ai cité en haut : 150 DA pour une marque inconnu.

La meilleure est le prix du jeux PES 2010 sur PS3 ^^ 7500 DA (Allah yasterna), bref l'essentiel j'ai trouvé pour dépanner.

 

 

Merci à vous

Modifié par Echap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cousin, donc tkelkhetli aujourd'hui fi les 3 horloges, je les ai payé 150 da (marque inconnu : ARITA) :p

donc je dois passer chez CADIC pour connaitre leur marque.

 

@ Duff : VERBATIM elli chafhoum, et même ceux que t'as cité (RICOH), mais bon la question est où ???

là où tu m'as envoyé (3 horloges) il n'ya que le magasin des jeux qui en vend, en plus avec des prix !!!! comme j'ai cité en haut : 150 DA pour une marque inconnu.

La meilleure est le prix du jeux PES 2010 sur PS3 ^^ 7500 DA (Allah yasterna), bref l'essentiel j'ai trouvé pour dépanner.

 

 

Merci à vous

 

Echap : T'as juste l'impression qu'il ne vend que des jeux le magasin aux 3 Horloges, le mec est parmi les 1ers importateurs de DVD DL, c'est normal qu'il te compte l'unité à 150 da, tu en trouveras pas moins si t'achète à l'unité ! Prends en une quantité et tu verras la remise qu'il te fera ;)

 

PS. J'en ai pris de chez lui des DL et de tout genre, jamais j'en ai raté un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echap : T'as juste l'impression qu'il ne vend que des jeux le magasin aux 3 Horloges, le mec est parmi les 1ers importateurs de DVD DL, c'est normal qu'il te compte l'unité à 150 da, tu en trouveras pas moins si t'achète à l'unité ! Prends en une quantité et tu verras la remise qu'il te fera ;)

 

PS. J'en ai pris de chez lui des DL et de tout genre, jamais j'en ai raté un.

 

Tu me rassures là ! j'attends que FIFA10 se charge (6.56 go !) pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...