Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ubu 9 et le streaming via vlc


sicele5

Messages recommandés

salam

avec un demo dream on peut voir les chaines tv sur le pc via web interface en utilisant VLC..or quand je klik sur l icone vlc dans web interface j ai ce message

/tmp/video-3.m3u n'a pu être ouvert car l'application auxiliaire associée n'existe pas. Changez cette association dans vos préférences :confused::confused::confused:

depuis 15 jours sous linux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut naviguer dans le dossier /tmp avec l'explorateur de fichiers puis cliquer droit sur le fichier video-3.m3u et cliquer sur "ouvrir avec" puis taper le chemin de l'exécutable de vlc en n'oubliant pas de cocher la case qui permet de rendre l'association permanente.

 

Si le fichier n'existe pas au moment où vous naviguez il suffit de créer un fichier m3u vide avec la commande:

 

touch /tmp/myfile.m3u

 

m3u désigne une liste de lecture il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut naviguer dans le dossier /tmp avec l'explorateur de fichiers puis cliquer droit sur le fichier video-3.m3u et cliquer sur "ouvrir avec" puis taper le chemin de l'exécutable de vlc en n'oubliant pas de cocher la case qui permet de rendre l'association permanente.

 

Si le fichier n'existe pas au moment où vous naviguez il suffit de créer un fichier m3u vide avec la commande:

 

touch /tmp/myfile.m3u

 

m3u désigne une liste de lecture il me semble.

1/je suis bleu en linux ...

2/ok dans tmp j ai trouvé le fiichier je clik droit je choisi d ouvrir avec vlc et ça marche....et je dois faire comme ça a chaque fois,,:eek:

mais bon pour l association jy arrive pas..je clik sur firefox/edition/ preference /application et la ya autre et je sais pas comment arriver a l executable de vlc.......je c que je vais souffrir avec linux :mad:

 

pour ton pseudo je le trouve bien et meme a la mode :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...