Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bonne carte graphique


Zakroxxor

Messages recommandés

En fait je vais changer de PC, donc est-ce que 1920x1024 serait correcte ?

 

c'est pas plutôt 1920x1200 ou 1920x1080 ?

 

de toute façon c'est de grandes résolutions, la CG la moins chère serait la HD 4830, je crois que c'est un minimum au dessous tu va galérer mais je te conseil quand même une HD 4850 pour plus de confort (Far Cry 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas plutôt 1920x1200 ou 1920x1080 ?

 

de toute façon c'est de grandes résolutions, la CG la moins chère serait la HD 4830, je crois que c'est un minimum au dessous tu va galérer mais je te conseil quand même une HD 4850 pour plus de confort (Far Cry 2).

 

Moi je dirai pour le confort il faut au moins une HD4870, pour une tel resolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix je ne sais pas, elle n'est plus trop disponible, la dernière fois que j'en ai entendu parler elle se négociait vers les 24-25 000 DA, par contre ce qui concerne la qualité elle est plus rapide que la 4850 sur tous les domaines notamment la mémoire, elle est équipée de la GDDR5 contre de la GDDR3 pour la 4850.

 

Pour avoir une meilleur idée des performances je t'envoie vers ce lien:

 

http://www.hardware.fr/articles/775-17/dossier-amd-radeon-hd-5770-5750.html

Modifié par Khodja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la nouvelle HD 5770, coté performance elle se situe entre la 4850 et la 4870 et en plus elle est compatible Direct3D 11 (DirectX), elle sera disponible incha allah dans les jours qui viennent mais aucune idée du prix, tu pourrait attendre et voir ? non !

 

PS: je la cherche moi moi même, si tu la trouve n'hésite pas à m'en informer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prends surtout pas la HD 4850 !

fais comme moi prends la Nvidia GTS 250 elle est plus performente , moins chér

et tu pourra profiter de PhysX , 3D vision , CUDA ... en plus les drivers Nvidia sont meilleur et t'aura jamais de problémes !

 

C'est quasiment les mêmes perfs, une difference de 2 FPS et ça dépend du jeu une fois l'avantage pour la 4850 et d'autres fois pour la GTS 250, et pour les drivers ATI a fait des efforts à ce niveau là pas comme dans le passé, pour Physx il n'y a que deux jeux vraiment exploités (baman A.A et mirror's edge) et pour notre ami l'argent est un critère plus important s'il la trouve moins chère c'est plus intéressant bien évidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info ^^

 

Enfaite je vais renouveler mon PC et acheter un autre mais en acheter une unité complète est une arnaque, donc je vais acheter tout par pièces

 

Finalement ce sera la GTS 250 comme CG

 

Reste le processeur, alimentation, carte mère, boitier, Ventilo, HDD et Ram

 

HDD je vais prendre un de 1To ou 500Go

Pour la barrette de RAM je vais prendre une de 2/3/4 Go

 

A vous de m'aider svp a trouver ce qui va avec (Essayez de donner les prix ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up !!

 

Y'a mon annif dans 2 jours et mon cadeau ce sera un PC (pieces détachées xD)

 

Donc des p'tits conseils pour le reste qui va avec un HDD 500 a 1000 Go, une CG GTS 250 et Ram 2 à 4 Go ^^

 

Merci !

salam

regarde de quelles formes sont tes rames ddr 2 ou 3 pour pouvoir t'equipé d'une carte mere avec des chipsets x38 ou x48 ou la x x58

regarde aussi si elle est sli ou crossfire pour pouvoir la garnier avec deux cartres graphique haute gamme plutard..la GTS pour moi c pas le top smahli hbibi une GTX ou la ultra ca vaut le coup oulah

rakazli ala le refroisissment et la puissance de flux énergétique de l'alimantation " combien de watt"

de preferance +de 560w et regarde le cablage il faut que a fiche PCI-E tkoun de l'occasion choufha silencieuse

un bon processeur mlih selon le type de ta carte mere AMD ou intel peintium c pa la peine intel celeron ham bouk

ecran mlih 19" lel foug

chouf ana je m'investi uniquement fe had swalah pour le boitier ou clavier souri debar rassek les baf 5.1 ca vaut le coup ..home cinema ya mhaynek

t'a deux ans "TOUCHE pas a mon pc " lol

profite bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...