Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Meilleurs applications iPhone


hamyay

Messages recommandés

  • 1 month later...

Salam,

 

Je rajoute parmi les applications

 

  • OCRTOOL : Scanner des feuilles de livre, reconnaissance de caractere, copier/coller ...
  • Network Utility (gratuite) : ping, scanner des ports, geolocaliser une IP, whois ...
  • Lookup (gratuite) : Interroger un serveur DNS
  • iNet Network Scanner : un scan pour réseau

 

A vous! D'autres applications ?

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

proswitcher *****ed cydia

redlaser cydia

oldbooth store

music meow cydia

sf 4 store

le livre des reves store

imuscle store

les remedes de grand mere store

live cams store mais je n'arrive pas a le faire marcher avec les camera de surveillance de la maison pourtant j'ai tou brancher ouver le port 80 sur mon router , sur le pc j'y est accé au dvr mais j'ai pas d'images ,et sur iphone il n'arrive pas a ce connecté au dvr quelqu'un peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

bonjour a tous,

 

je relance cette discution car je suis nouveau dans l'utilisation des iPhones. je viens d'acquérir un iPhone 4S débloqué officiellement, et j'ai installé Cydia... mais la je seche je ne sais pas quoi faire avec Cydia et a quoi ça sert, si klk peut m'expliquer ça serait super?

Aussi, si vous pouvez partager des applictions interessante avec une petite définition de l'apli ça serait supeeeeeeeeeer

 

Merci et saha ftourkoum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bsahték tout d'abord pour le 4S, Cydia te permet de télécharger des applications qui n'ont pas été autorisées sur l'AppStore, pourquoi ? Parce qu'elle modifie des fichiers systèmes, par exemple pour l'installation de thèmes, de sonneries et bien d'autres...

 

Mais comme Cydia est une immense mine d'or en terme d'application, il y a des sources (d'où les télécharger), avec Cydia il y en a 5-6 d'origine, mais il faut en rajouter, voici une liste de source agréable : http://forum.iphonesoft.fr/viewtopic.php?id=6

 

Pour les applications ^^^^^ées, il faut que tu installes la source hackulo.us, puis tu installes Installous, et le tour est joué ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila novice :)

https://sites.google.com/site/tjtutosfr/et-apres-le-jailbreak/on-fait-quoi-apres-le-jailbreak

 

après quand tu comprendras un pti peu, ajoute ces 2 sources primordiale

cydia.hackulo.us (pour installer installous et profiter de tous les jeux & applications de l'appstore gratuitement)

cydia.xsellize.com (pour installer des tweaks c r a c k é)

y'a plein d'autres source intéressante mais moi perso j'aime pas trop avoir de source parceque ca ralenti Cydia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 7 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...