Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Julien Faubert: Je n'exclue pas de jouer pour l'Algérie


AZstyle

Messages recommandés

Julien Faubert: Je n'exclue pas de jouer pour l'Algérie

 

"J'étudie la possibilité de me retourner vers l'Algérie. Comme ma femme est algérienne, la Fédération m'a approché. Elle pense que le fait que je n'ai joué qu'en amical avec les Bleus ne m'empêchera pas de pouvoir défendre ses couleurs. On verra bien

 

c'est confirmé cette news passe sur Infosport :confused:

wesh dar khali moh l'équipe national ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma3liche nkhalouhoum yedjou :D

yjou mais machi tlm

Faubert grand hmar wi yben devant Parker le leader de West ham

 

Le 30 janvier 2009, il est prêté par West Ham pour 1,5 millions d'euros avec une option d'achat à 6 millions d'euros au Real Madrid, champion d'espagne en titre[2].

:confused::confused::confused: thir comment il a atterri au real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible il a joué pour la france amical ou pas c la meme chose . et puis je suis desolé faubert grand hmar pour le REAL peut etre mais pour le malawi et rwanda je pense pas il est meilleur que 80% des joueurs de notre equipe nationale en attaque on a un pre retraité qui touche deux ballons par matchs et un italien qui a marqué 2 buts en championnat depuis le debut de la saison avec son equipe lanterne rouge de serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible il a joué pour la france amical ou pas c la meme chose . et puis je suis desolé faubert grand hmar pour le REAL peut etre mais pour le malawi et rwanda je pense pas il est meilleur que 80% des joueurs de notre equipe nationale en attaque on a un pre retraité qui touche deux ballons par matchs et un italien qui a marqué 2 buts en championnat depuis le debut de la saison avec son equipe lanterne rouge de serie A.

j'espère que ziaya va changer la donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible il a joué pour la france amical ou pas c la meme chose . et puis je suis desolé faubert grand hmar pour le REAL peut etre mais pour le malawi et rwanda je pense pas il est meilleur que 80% des joueurs de notre equipe nationale en attaque on a un pre retraité qui touche deux ballons par matchs et un italien qui a marqué 2 buts en championnat depuis le debut de la saison avec son equipe lanterne rouge de serie A.

 

Depuis quand Faubert est un attaquant? :D

 

Enfin, je trouve que c'est abusé si il vient quand même. Faut que l'équipe soit un minimum algérienne.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Faubert est un attaquant? :D

 

Enfin, je trouve que c'est abusé si il vient quand même. Faut que l'équipe soit un minimum algérienne.. :D

 

J'ai pas dit que faubert etait attaquant il est arrière/aillier droit . j'ai juste dit qu'on a besoin de joueurs de qualité en + pour notre équipe nationale parce que ya un grand manque voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que faubert etait attaquant il est arrière/aillier droit . j'ai juste dit qu'on a besoin de joueurs de qualité en + pour notre équipe nationale parce que ya un grand manque voila .

 

:eek::eek::eek:

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=20187

 

d'après le site du quotidien allemand BILD , Antar yahia n'aurait pas le feu vert du staff médical du VFL BOCHUM en vue de sa participation à la coupe d'Afrique :(, l'auteur de l'article se réjouit du fait que le club de Bochum récupérera le joueur dès le 16 Janvier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est étonnant vraiment on devient comme le gulf on accepte des étranger jouée pour notre EN.

 

40 million d'algériens il n'a y a pas de bon joueurs . s'il n' y a pas de bon joueurs veut dire qu'on n'est pas un pays de foot .on est pays qui regarde le foot mais la vérité na pratique pas le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...