Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un choix important.


trl-lol

Messages recommandés

skiller23 :

l'hoteur a poser une question et nous on la repondu, chaqun a citer son avis personnel, faut pas aller genre, ""ah oué ou est ton argument"", ""quesequi faut pas entendre"", chaqun a son gout, dit ton avis et tout les autre chose on les laisse a la poubelle

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS/ *RE5 je l'ai pas cité en haut parce qu'il n'est pas encore sorti sur PC.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire (et non pas entendre ;) )

tu es en retard mon ami Resident Evil 5 ca fait un bail que je l'ai fini sur PC

 

j'ajouterai juste qu'avec la vague de Ban qu'il y a sur 360 ca n'en vaut plus trop la peine le flash :) sans oublier que le risque de tombé (dans notre pays) sur une 360 qui peut faire un joli RROD est omniprésent

Modifié par GoLLuM13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépends si lui est intéressé par le live c'est autre chose , mais dire que le flash ne sert plus à rien c'est très non trop exagéré il y a toujours le solo qui reste une priorité pour tout gamer surtout si ce gamer est un Algérien , moi perso je ne suis plus intéressé par le jeu en ligne vu la connexion merdique....si la connexion chez vous n'est pas aussi nulle que la notre à Annaba là ça change un peu , car ici c'est vraiment injouable quoi

J'ajoute aussi que les dernières révisions des cartes mères 360 les rend beaucoup plus fiables qu'avant , donc le RROD est en train de disparaître

 

chaqun a son gout, dit ton avis et tout les autre chose on les laisse a la poubelle

merci

ça m'étonnerai fort si je viens et je dis genre :"moi je te conseille la 360 elle est meilleure 100 fois que la PS3 , les jeux sur PS3 sont identiques à ceux sur PC..." , sans parler d'exclus PS3 , sans argumenter , ça m'étonnerai que cela ne fasse réagir personne ayant la PS3 ici présent, si tu lui avais dis ou conseillé de prendre la PS3 sans parler de 360 là chacun son gout mais ce n'était pas le cas, heureusement qu'il y a des membres qui rectifieront les erreurs et les imprécisions, le posteur veut des arguments , des explications mon ami ;)

 

Honte à moi pour l'erreur RE5 , merci GoLLuM13 de m'avoir mis à jour :)

Quant à l'erreur entendre / lire là j'étais vraiment en train de taper vite que ça m'a fait oublier que j'étais en train de lire (des bêtises :)) et non pas en train d'entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernièrement , j'ai lu sur jeuxvideo.com le test d'un jeu , et j'étais étonné quand j'ai vu que sur la PS3 il était lent, par contre super rapide sur la 360 ( je me rappel plus du nom du jeu );

d'après eux , cela vient du fait que les développeur trouve le développement très difficile avec le processeur CELL ( très puissant) de la PS3.

 

 

Moi; j'ai opté pour la 360, si il y avait une solution pour avoir des jeux gravés sur la PS3; j'aurais pas hésité une seconde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles du jeu Bayonetta , la version PS3 est en dessous graphiquement et en matière de fluidité , les développeurs ont toujours eu des soucis avec le CELL ça était dit et redit c'est pourquoi la PS4 intègrera un processeur Intel.

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039523-la-ps4-equipee-d-un-processeur-intel.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses , mais après mures réflexions et avec votre aide j'ai finis pas choisir la WII car c'est la seule console qui propose des jeux et des sensations totalement différantes du PC , donc ce n'est vraiment pas la méme chose , et en plus la connexion est gratuite pas besoins d'abonnement , contrairement a la 360 et a prochainement la PS3 , et c'est la console qui a le moins de problèmes , et en plus elle est flashable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...