Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Question sur la Ps3 !!


amimoz

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non, les jeux sont occas pour 2000da minimum

sinon, je crois pas que tu peux copier les jeux sur la ps3, j'ai gta iv, et j'ai pas pu le faire marcher sans cd

ok, merci, c'est ce que je me disais, parce que j'ai vu que Uncharted 2 demande minimum 1.6 go je me suis dit ça doit être un truc pour copier, mais au fait je crois que c'est pour le fichier d'échange !!

merci encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton essai...mais je suis pas un naze....je connais le kniss.....et assassin 2....ne coute pas 3500....le miminum la bas c'est pour le moment 6000.............

je demandais car je pensais qu'ici il y avait aussi des gars avec des ps3....differents de ceux du kniss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton essai...mais je suis pas un naze....je connais le kniss.....et assassin 2....ne coute pas 3500....le miminum la bas c'est pour le moment 6000.............

je demandais car je pensais qu'ici il y avait aussi des gars avec des ps3....differents de ceux du kniss

 

EyRiO ne voulait que t'aider pas la peine d'être aussi agressif, il y a eu un mal entendu c'est tout car il t'a donné le prix du 1er volet voilà tout, peace les gars :) le minimum pour le 2 sera de 4500 ou 5000 en occaz il fait parti des jeux récents, sinon mon conseil sera de te tourner vers une version PC pour mirror edge et assassin 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton essai...mais je suis pas un naze....je connais le kniss.....et assassin 2....ne coute pas 3500....le miminum la bas c'est pour le moment 6000.............

j'esseyer de t'aider mais être aussi agressive jamais vue, sa m'apprendra a vouloir t'aider,

pour le jeux effectivement je me suis tremper je croyez que tu parler du 1 et non pas le deux,

mais bon...

Modifié par KingMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'esseyer de t'aider mais être aussi agressive jamais vue, sa m'apprendra a vouloir t'aider,

pour le jeux effectivement je me suis tremper je croyez que tu parler du 1 et non pas le deux,

mais bon...

 

y a rien mon frère tkt pas c'est des tempéraments il est comme ça, c'est sa façon d'être, sa façon de dire merci, tu as fait ce que tu avais à faire et on t'en remercie ;) c'est pour le bien de la communauté DZienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...