Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

algerie telecom ne donne plus de modem


gigabyte

Messages recommandés

salut

d'après l'agence de bouzareah Algérie telecom ne donne plus de modem au abonner malgré un abonnement de 6 mois sauf pour le modem wifi mais la il faut paye 2400da l'abonnement a cause de nouveau modem soit disons wifi

moi j'ai eu la chance d'avoir ce nouveau modem puisque j'avais un probleme avec l'ancien modem donc je l'ai echange avec le nouveau ,depuis que Algérie telecom est seule dans le terrain il font ce qu'ils veulent :mad:

 

le modem en question

http://www.huaweidevice.com/worldwide/productFeatures.do?pinfoId=2215&directoryId=2663&treeId=663

 

 

5513272.jpg 6395601.jpg

598503.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je peux vous assurer qu'ils donnent toujours le modem Wifi , mais aux proches , et aux amis ( Ma3rifa )

 

à Constantine on l'a reçu pour un cyber café à une cité universitaire ! croyez-le ou pas le directeur de la cité est un ami d'un chef de service chez AT Koudia.

 

Dommage c'est ainsi va l'Algérie:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! tu vois pas que c'est juste une photo sur le modem ? ça serait pas genre un cadre qui sert de modem LOL !

 

Donc finalement on avait raison ! AT n'a pas fait de nouveau modem avec un autocollant ou un modem-machine a café pour 2010, mais un modem-cadre x')

 

Bravo a AT pour leurs 'efforts"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au lieu de vous casser la tête à attendre qu'Algérie Télécom vous fournisse un modem même si selon le contrat et la publicité d'Algérie, le modem est offert si un engagement est signé, je vous conseille d'acheter un modem vous même : autre modem autre que la marque Huawei ou ZTE. Optez pour un D-link ou toute autre marque et si possible un modem/routeur équipé d'un parefeu ISP et supportant la technologie ADSL 2+ afin de vous préparer à un éventuel développement du réseau et des équipement.

 

Mon modem est un D-Link DSL-2542 et je n'ai pas eu encore l'occasion de le tester sur une ligne ADSL en Algérie mais dès que l'occasion se présentera, je n'y manquerai pas de vous faire un tuto.

 

Quant au "Ben 3amisme" ça a toujours fonctionné comme ça en Algérie dans tout les domaines. Certains revendent même le matériel mit à la disposition des clients mais ce est une autre histoire.

 

Maintenant avoir un modem/routeur Wifi qui va vous délivrer le goutte à goutte du "sérum connectique DZ", je ne vois pas l'intérêt.

 

Un fournisseur d'accès à internet en Algérie est soumis à des obligations, n'est ce pas ? Que ce soit en matière de fourniture des services, des équipements agrées et standardisés, de la sécurité des équipements fournis etc ...

 

Chez nous, si un ZTE brule, tout le monde s'en fou mais si c'est un Apple qui se fracasse ou explose quelque part dans le monde, c'est toute la planète qui en parlera ... mais bon l'Algérie est un cas d'exception me diriez-vous : nous avons notre propre loi de relativité !

 

Loukane Algérie Télécom veut vraiment bien faire les choses, elle ne doit attribuer d'abonnement ADSL à personne tant qu'il n'y a pas de modems à fournir gratuitement pour les clients engagés pour une période minimale de 06 mois.

 

De plus, chaque modem vendu doit être répértorié ... mais pas répértorié n'importe comment. Un modem a une adresse MAC unique au monde et cette adresse MAC doit être prise en considération au moment des inventaires. Mais est ce qu'Algérie Télécom fait des inventaires chaque fin d'année ?

 

Sahitou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

lol ce modem wifi n'est qu'une arnaque, j'ai renouvelé aujourd'hui mon abonnement dert'ha je connais rien je renouvelle ou frat, j'en ai pas besoin de ces modem, j'en ai à la pelle (une assila box, un linksys ousratic assila, un corcess assila, un olitec, le MT820 et le MT880 )

si ça tombe en panne j'acheterai dans le commerce et je prends pas ce modem (exactement le même que le MT 820 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...