Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

LG KU990 Viewty - Faite place a un redoutable combiné


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

LG KU990 Viewty

Faite place a un redoutable combiné

29 avril 2008

912.jpg

 

Voici une star de chez LG Algérie, le KU990 Viewty, un combiné bien conçu, élégant avec une panoplie de fonctionnalités destinées à apporter le maximum de plaisir a des utilisateurs de plus en plus exigeants. (Par Elias B)

 

Le LG Viewty permet aux utilisateurs de capturer des vidéos de haute résolution sur leur téléphone mobile avec une qualité d’image comparable à celle qu’ils peuvent obtenir en utilisant une caméra vidéo.

 

Une capture vidéo exceptionnelle

 

912-01.jpg

 

Les vidéos DivX enregistrés via le LG Viewty peuvent être facilement téléchargées sur des sites vidéo en ligne ou peuvent être lues sur n’importe quel support électronique certifié Divx y compris les lecteurs DVD, consoles de jeux et lecteurs multimédia portables.

 

« En lançant un tel produit sur le marché Algérien, LG confirme encore une fois qu’elle est toujours à l’écoute des attentes des consommateurs et leur offre ainsi la possibilité de procéder à des enregistrements Divx qui leur permettent de capturer des vidéos et de partager leur contenu en ligne sur une large variété de périphériques », souligne-t-on chez LG.

 

Côté caractéristiques, le LG Viewty est un téléphone appareil photo professionnel doté de qualités qui surpassent de loin, a en croire le distributeur, la plupart des téléphones portables existant actuellement sur le marché.

 

912-02.jpg

 

Il présente un capteur d’images 5.0 mega pixels, un zoom manuel, un stabilisateur d’images, une reconnaissance d’écriture pour l’édition de photos, un visionneur de documents, un enregistreur de voix en plus d’un encodage vidéo sous format Divx 120 fps 440 x 480 pixels. Il a été soumis à des essais rigoureux à l’instar de tous les autres produits portant le logo certifié Divx et cela en vue d’assurer une expérience média Divx de haute qualité.

 

LG Algérie informe que le Viewty est disponible dans les magasins DARKOM, ainsi que tous les points de vente GSM pour un prix de cession de 37 000 DA.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=912

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr t ouf toi sui la est bien mieu loti que que ton iphone enfin le mien aussi ;) (j'en est un ) mais jcroi ke je v le vendre pour un n95 ou ce ku un vrais petit bijou domage kil n'est pas de memoir interne

pour info iphone pas de mms pas de conection bluetooth avec les autre telephone (il marche kavec son oreillete que j'ai pas) cable pas standar donc je peu pa lutiliser comme hdd externe ou flash disk comme le n95 pas de gps appareille foto minable 2mpix sans auto focus pas de flash led ou xenon nada rien pas de software tierce pas pouvoir metre la zik qu'on vu comme sonnerie et il bug d fois baterie 1journé maximum ah wi sms maximum 25 et pas pouvoir suprimer 1 par 1 tu odois tt suprimer ou touit laisser (sms)

pas de edge (bon jmen fou ca existe pas en algerie ) et j'en passe des autre defaut

le seul atout kil a c kil ce raye pas :D navigation web tres convivial best du moment et facilité dutlisation jatten avec impatience le nouveau iphone qui jespere von regler tout c blem et metre un appareille fto meilleur

ah joublier pas de video a metre aller ciao a+ le ku il est mieu je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi?!!! tu décris un 3310? :D:D

 

mdr t ouf toi sui la est bien mieu loti que que ton iphone enfin le mien aussi (j'en est un ) mais jcroi ke je v le vendre pour un n95 ou ce ku un vrais petit bijou domage kil n'est pas de memoir interne

pour info iphone pas de mms pas de conection bluetooth avec les autre telephone (il marche kavec son oreillete que j'ai pas) cable pas standar donc je peu pa lutiliser comme hdd externe ou flash disk comme le n95 pas de gps appareille foto minable 2mpix sans auto focus pas de flash led ou xenon nada rien pas de software tierce pas pouvoir metre la zik qu'on vu comme sonnerie et il bug d fois baterie 1journé maximum ah wi sms maximum 25 et pas pouvoir suprimer 1 par 1 tu odois tt suprimer ou touit laisser (sms) pas de edge (bon jmen fou ca existe pas en algerie ) et j'en passe des autre defaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...