Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

disque illisible


high-tech

Messages recommandés

salam aliykom

alors voila il ya quelques temps, j'ai été banni du xbox live est donc j'ai perdu la fonction d'installation des jeux sur dd, donc je joue a partir des cds, et voila que j'ai un problème avec dragon ball raging blast, je met le dvd, je lance le jeux, je commence a jouer, mais c'est just ensuite que j'entend le cd s'arrête de tournée, et il me marque disque illisible, j'ai verifier le dvd, il n'ai pas rayé :confused:

j'avais deja eu le meme problème avec prince of persia, mais sa na pas durée longtemps.

donc je voulais sa voir si vous avez une solution a ce problème

merci

Modifié par high-tech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waalikoum salam

Achetez-vous vos jeux?, ou vous les graver?

Si c'est vous qui grave vos jeux, essayez de les graver avec une vitesse inférieur de 2.4X par example 2X ou 1X.

Peut être aussi que vos média est de mauvaises qualités, et si c'est pas le cas peut être que la lentille ne fonctionne plus bien.

Salutation.

Modifié par lpmsnp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dû généralement à une mauvais gravure ou à 1 media de mauvaise qualité sinon il existe sur le net des tutos pour récupérer l'installation sur disque dur pour 360 bannie & c'est faisable en connaissant quelqu'un qui peut réaliser quelques soudures sur la carte mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dû généralement à une mauvais gravure ou à 1 media de mauvaise qualité sinon il existe sur le net des tutos pour récupérer l'installation sur disque dur pour 360 bannie & c'est faisable en connaissant quelqu'un qui peut réaliser quelques soudures sur la carte mère

 

oui j'ai vue cette méthode mais personne ne sait la faire, quelqu'un saurai la pratiquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non :D à Alger ...excuse je ne savais pas que tu étais à oran

mais sache que tu n'as pas besoin d'un phd en électronique , n'importe quel bricoleur peut te réaliser le montage surtout que c'est bien illustré dans les tutos , pour le reste de la manip tu peux la faire toi même à condition d'avoir 1 pc doté d'une fiche parallèle (port pour les ancienne imprimantes)

Modifié par mousan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bien si je ne trouve aucune autre solution, je la ferai moi meme, mais mousan stp, si tu passai a coté de score game vérifie si il pratique cette réparation, je pourrai toujours envoyé la console avec mon pere, il va a Alger presque toutes les semaines ces temps si

et merci bcp pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non :D à Alger ...excuse je ne savais pas que tu étais à oran

mais sache que tu n'as pas besoin d'un phd en électronique , n'importe quel bricoleur peut te réaliser le montage surtout que c'est bien illustré dans les tutos , pour le reste de la manip tu peux la faire toi même à condition d'avoir 1 pc doté d'une fiche parallèle (port pour les ancienne imprimantes)

 

Ou se trouve exactement Score Game ?

Vous pourrez me Localiser le magasin, avec Google Maps, ou Google Earth, s'il vous plait.

Salutation.

Modifié par lpmsnp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lpmsnp stp si tu va au magasin demande si ils font la réparation pour récupérer l'installation sur le DD

merci

 

D'ailleurs, j'ai pas connecté ma console au live, depuis le 6 novembre 2009.

En fait, je suis a la recherche, d'un magasin, qui fait la récupération pour récupérer l'installation des jeux sur le HDD, pour connecter ma console au live. J'espère que SCORE GAME, fait cette réparation.

@ hight-tech t'inquiètes demain nchallah, j'irai a SCORE GAME, et je te répondrai.

Salutation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pour récupérer l'installation des jeux sur le HDD, pour connecter ma console au live...

désolé mais -pour l'instant- une fois la console bannie il faut mettre une croix sur le live, d'ailleurs quand tu feras la manip pour récupérer les fonctions disque dur pour ta console il ne faut plus jamais te connecter au live sinon il se rebloque & il faudra refaire l'opération

Modifié par mousan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais -pour l'instant- une fois la console bannie il faut mettre une croix sur le live, d'ailleurs quand tu feras la manip pour récupérer les fonctions disque dur pour ta console il ne faut plus jamais te connecter au live sinon il se rebloque & il faudra refaire l'opération

 

Hahaha, tu m'as pas compris, je veux dire que si ma console est banni, en la connectant sur le live, je ferai la réparation pour récupérer l'installation des jeux sur le HDD, ensuite je ne le reconnectera jamais au live.

Déja si ta console est banni, a quoi ça sert de brancher le cable réseau sur ta XBOX 360, elle sert qu'a partager tes donnés de ton HDD PC avec ta console, avec des logiciels de partage comme par example TVersity.

Salutaion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part le jeu ça me servait à avoir l'horloge de la console réglée:) , après le ban c'est énervant de trouver l'horloge/date incorrectes:mad:

 

Hahahaha :), wlah, même problème que toi, après chaque fois quand je termine de jouer, je débranche le câble alimentation, au secteur d'électricité.

Et quand j'allume ma console, je reviens toujours a la date de 2005 :mad:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lpmsnp stp si tu va au magasin demande si ils font la réparation pour récupérer l'installation sur le DD

merci

 

Je suis parti au magasin score game, et j'ai lui demandé, s'il fait la réparation pour récupérer l'installation des jeux sur le HDD, il ma dit, qu'il commencera la manipulation, a partir de la semaine prochaine nchallah.

Le prix de la réparation sera 3500 DA.

Salutaion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti au magasin score game, et j'ai lui demandé, s'il fait la réparation pour récupérer l'installation des jeux sur le HDD, il ma dit, qu'il commencera la manipulation, a partir de la semaine prochaine nchallah.

Le prix de la réparation sera 3500 DA.

Salutaion.

ok merci.

je m'attendais bien a un prix dans les environs, j'enverrai peut etre la console avec mon pere la semaine prochaine.

vous avez dit que le magasin se trouve en face d'un hôtel, comment s'appelle cet hôtel ?

merci

Modifié par high-tech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci.

je m'attendais bien a un prix dans les environs, j'enverrai peut etre la console avec mon pere la semaine prochaine.

vous avez dit que le magasin se trouve en face d'un hôtel, comment s'appelle cet hôtel ?

merci

 

L'hôte s'appelle DJURDJURA

Salutation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre du forum ma conseiller la semaine derniere sur un magasin, ici a oran, qui fesais la réparation pour récupérer la fonction d'installation sur dd, j'ai emmené ma console qui a passé une semaine chez ce magasin, mais il n'a pas pu me la réparer, il ma dit que la mise a jour que j'ai faite (pour jouer aux derniers jeux) a écrasée des fichiers qu'il devait récupérer :(

ceux qui s'y connaissent, peuvent-ils me dire si a cause de cette maj ma console est vraiment impossible a réparer ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Un traité international de protection pour l'IA est en train d'être négocié. une cinquantaine de pays dont l’UE, les États-Unis et le Canada étudient un texte les " Droits de l'homme et la démocratie" sur l'IA. Il vise à garantir que les développeurs d’outils d’intelligence artificielle comme OpenAI ou Mistral respectent un minimum de droits fondamentaux et d’éthique. Il s’agit du tout premier traité international sur l’IA, élaboré par le Conseil de l’Europe (à distinguer du « Conseil », la représentation des 27 pays de l’Union européenne), une institution internationale qui comprend 46 membres et dont l’objectif est de protéger les droits humains. Si un accord a été trouvé au sein de son « comité sur l’intelligence artificielle », il doit encore être avalisé par son « comité des ministres », une étape qui devrait intervenir dans le courant du mois de mai. À la différence de la récente résolution des Nations Unies qui appelle à réguler l’intelligence artificielle, ce texte sera à terme contraignant. Mais il devra suivre un long processus pour devenir applicable : il devra être ratifié par chaque État signataire, puis être transposé dans chaque droit national. Il pourrait s’appliquer, une fois toutes ces étapes franchies, à l’Union européenne, mais aussi aux États-Unis, à l’Australie, au Canada, au Japon, au Mexique, au Costa Rica, à l’Argentine… Et à tous les pays qui le souhaitent. Son objectif « vise à aligner le développement, la conception et l’application de l’intelligence artificielle avec les principes du Conseil de l’Europe », souligne sa Secrétaire Générale, Marija Pejčinović Burić, dans un communiqué. Pour ses rédacteurs, l’intelligence artificielle, qui englobe autant les IA génératives comme ChatGPT que les IA prédictives – l’IA qui est utilisée pour faire des recommandations sur les réseaux sociaux – ne doit pas porter atteinte aux droits de l’Homme, à la démocratie et à l’État de droit. Le traité vise à combler un vide. Jusqu’à présent, les règles sont majoritairement définies par les entreprises qui développent ces IA – comme OpenAI, Google, Mistral. Et le respect des droits humains est loin d’être dans leurs priorités. « L’idée, c’est de ne pas attendre que leurs systèmes soient mis sur le marché (et accessibles au grand public, ndlr), c’est de mettre en place des règles démocratiques au plus vite et en amont », explique Katharina Zügel, Policy Manager au sein du Forum sur l’Information et la Démocratie, que 01net.com a interrogée. On trouve parmi les principes à respecter : les droits de l’homme, la démocratie, la dignité humaine, la transparence, l’égalité et la non-discrimination, le respect des règles en matière de données personnelles et de vie privée, ainsi que l’idée d’innovation sûre. Les systèmes d’intelligence artificielle ne doivent par exemple pas être utilisés pour « saper l’intégrité, l’indépendance et l’efficacité des institutions et processus démocratiques, y compris le principe de séparation des pouvoirs, le respect de l’indépendance judiciaire et l’accès à la justice ».  
    • Alors qu' il n'y a  pas de vdsl pour tous pour augmenter le débit à plus de 20 Méga, certains villages peu habités ont la fibre, situés au pied du Djurdjura sont fibrés depuis plus d'une année .
    • Bonjour, C'est quand même un OS qui date de 2016.. il est temps de passer à autre chose
×
×
  • Créer...