Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Vers l'octroi d'une deuxieme licence du téléphone fixe


mouzak

Messages recommandés

  • Modérateurs

D'après le Soir d'Algérie de ce jour, le gouvernement songe à lancer un avis d'appel d'offres pour l'octroi d'une licence de téléphonie fixe après la faillite de LACOM.

Deux options sont retenues la première la vente de la licence et la deuxième l'offrir gracieusement mais avec un cahier de charge rigoureux qui pourrait intéresser les grands groupes internationaux notamment pour le lancement de l'internet à haut débit et la TV par le web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Soir d'Algérie de ce jour, le gouvernement songe à lancer un avis d'appel d'offres pour l'octroi d'une licence de téléphonie fixe après la faillite de LACOM.

Deux options sont retenues la première la vente de la licence et la deuxième l'offrir gracieusement mais avec un cahier de charge rigoureux qui pourrait intéresser les grands groupes internationaux notamment pour le lancement de l'internet à haut débit et la TV par le web.

 

inchallah mon frére au moin on aura le choix cette fois ci , inchallah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça pouvait se concrétiser.......!

 

Même le service AT s'améliorerait un milliards de fois (petite exagération!).....

 

......................sous l'effet de la concurrence.

Pas du tout mon ami t'a bien raison de le dire il y aura bien un amelioration de un milliard x 0 (ZERO) et je dirais meme qu'il ira vers le negatif car leur service est en dessous du zero.

bonne suite a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra d'abord créer un nouveau réseau téléphonique c'est des milliards investis, je ne pense pas qu'un opérateur va se risquer à ça. Algérie Télécom est dans l'obligation de renouveler son réseau vieillissant, appliquer le dégroupage totale ou partiel comme c'est le cas en France pour permettre aux opérateur Télécom et FAI d'investir dans un projet qui ne tombera pas à l'eau comme c'était le cas avec Lacom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le gouvernement est sérieux sur la question, il devrait d'abord se pencher sur la réglementation en matière d'accès aux lignes existante (qui est la propriété de l'état et non pas d'AT) et là je suis sûr qu'il y ara quelques opérateurs intéressés par l'aventure. Ils pourront même mettre en place leurs propre réseau là ou AT n'est pas encore présente...

Wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Si le gouvernement est sérieux sur la question, il devrait d'abord se pencher sur la réglementation en matière d'accès aux lignes existante (qui est la propriété de l'état et non pas d'AT) et là je suis sûr qu'il y ara quelques opérateurs intéressés par l'aventure. Ils pourront même mettre en place leurs propre réseau là ou AT n'est pas encore présente...

Wait & see.

 

je conait aucun opérateur privé qui possede sont propre reseau et c'est pas en algerie que ca va commencer :D

 

partout ds le monde c'est a l'opérateur historique que ca appartient. et on revien a la case départ puisque AT n'aime pas trop la concurence lacom, eepad ... a qui le tour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...