Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

easy est qu'il ya du p2p 1mo 120ko


zmihi

Messages recommandés

oui tout les ports sont ouvert chez easy , mais le debit depend de la region ou tu es , il faut juste configurer ton routeur pour ouvrir les port p2p ou torrent , et aussi tu pourras laisser ton torrent ou P2P durant toute la nuit , la bande passante est plus importante que durant la journée , aussi avec easy moin de coupure que fawri .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai EASY chez moi, lorsque j'entrais dans les reglages du routeur, j'avais l'habitude d'avoir 512 en upload et 2048 en download, ça voulait dire que j'avais 1 méga de débit, mais depuis une semain j'ai 230 en upload et 332 en download, et depuis une semaine j'ai grand max 9 ko en p2p, et ça ne s'arrange plus la nuit comme ça avait l'habitude de faire, maintenant c'est un débit a chier 24h/24, merci qui? merci algerie télécom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai EASY chez moi, lorsque j'entrais dans les reglages du routeur, j'avais l'habitude d'avoir 512 en upload et 2048 en download, ça voulait dire que j'avais 1 méga de débit, mais depuis une semain j'ai 230 en upload et 332 en download, et depuis une semaine j'ai grand max 9 ko en p2p, et ça ne s'arrange plus la nuit comme ça avait l'habitude de faire, maintenant c'est un débit a chier 24h/24, merci qui? merci algerie télécom.

 

salut je crois pas que c'est du à tes réglages , moi aussi mon ZTE avant il était toujours à 512kbps en upload et maintenant c'est 384 kbps le 512 kbps je le vois rarement , je crois que ça a rapport avec la synchronisation de la ligne ou bien tout simplement c'est eux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je crois pas que c'est du à tes réglages , moi aussi mon ZTE avant il était toujours à 512kbps en upload et maintenant c'est 384 kbps le 512 kbps je le vois rarement , je crois que ça a rapport avec la synchronisation de la ligne ou bien tout simplement c'est eux !!!

 

Je crois pas que ça a avoir avec la synchronisation de la ligne, le problème vient de chez eux, je sais pas s'ils le font exprès de nous donner un débit foireux pour privilégier les cybercafés et les sociétés ou alors ils donnent de nouveaux abonnements alors que la bande passante est déjà très saturé c'est pour ça que le debit est de plus en plus mauvais chaque jour.

 

Maintenant il reste trois solutions, soient ils font tout pour elargir la bande passante pour que tout le monde ait le debit qu'il demande, ou alors ils arrangent le probleme avec l'EEPAD pour que je m'en fuis le plus rapidement d'Algérie télécom ou alors ils laissent les fournisseurs d'accès étrangés s'installer en Algérie. on aura alors un débit digne de ce nom.

 

J'arrive pas a croire que la Tunisie et le Maroc proposent déjà du 20 méga alors que nous on supplierait presque pour avoir un malheureux 1 méga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a croire que la Tunisie et le Maroc proposent déjà du 20 méga alors que nous on supplierait presque pour avoir un malheureux 1 méga.

 

Entre Le Maroc et l'algérie ya pas que la distance qui nous sépare , Le Maroc pour nous on dirait l'amérique et pour le débit ils ont plus que 20 Mbps on peut dire qu'ils ont du 50 Mbps voire 100 Mbps pour les grandes sociétés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...